AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Ward
I don't need this game
Crédits : Never Utopia
Célébrité : Mila Kunis
Messages : 16
Particularités :  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Tumblr_ma2axfKd4u1qmahxv
Présence RP : 2 posts par semaine environ
Je suis : un joueur qui est trop surbooké

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptyJeu 3 Nov - 18:44

Charlie Ward
« L'amour c'est comme un élastique : deux personnes tirent dessus, un relâche, et ça blesse celui qui a continuer à tenir.  »

Nom : Ward Prénom : Charlie Date/lieu de naissance : 01/11/1989 à Manchester  Age : 28 années passés dans ce monde, et oui, ma vieille, déjà 28 ans. Nationalité/origines : Anglaise et ce depuis ta naissance.  Statut civil : Célibataire, et pour être franc, la vie de couple ne te manque pas tant que ça.  Orientation sexuelle :Tu tombes assez facilement amoureuse, mais pourtant tu n'as jamais ressenti quelque chose d'autre que de l'amitié pour une femme. Ce n'est pas que tu n'acceptes pas l'homosexualité, au contraire, c'est juste que toi, tu aimes les garçons, et il n'est pas nécessaire de rentrer dans les détails. Néanmoins, pzut-être que la vie pourra te réserver de nouvelles découvertes. Métier/études: Au fond tu n'avais pas le choix, tu devais être la petite fille parfaite qui avait un très bon métier, c'était évident pour tes parents. C'est pour cela que tu as choisi de te lancer dans le monde de la médecine. Tu n'avais jamais été très intéressée par les sciences autrefois, mais ce métier c'est pourtant vite avéré te plaire. Quand tu es dans un hôpital, en train de travailler, tu te sens enfin utile : tu sauves des vies, tu rassures les familles, tu partages des bons moments avec tes collègues. Tu te sens enfin bien.  Situation financière : On ne peut pas dire que tu es riche, mais on ne peut pas non plus te qualifier de pauvre. Tu es au juste milieu, menant une simple vie, que ton métier plutôt bien payé peut parfois pimenter avec des petits plaisirs.  Traits de caractères : • intelligente • persévérante • possessive • téméraire • hautaine • franche • rebelle • jalouse • charmante • aime relever les défis • rancunière • sportive • a toujours eut peur de décevoir ses proches •  fêtarde • généreuse • s'emporte facilement • n'aime pas perdre •
Groupe : OUTSIDER Niveau : (pour les players uniquement) débutant, intermédiaire, expert Avatar : Mila Kunis Crédits : Avatar : Never Utopia ~ Gif : Internet


Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? Pour le moment, Charlie n'est pas vraiment au courant de l’existence de NERVE. Elle a déjà entendu le nom de ce jeu, mais elle n'a jamais cherché à en connaitre plus. Disons que son travail ne lui laisse pas non plus l'occasion de se préoccuper d'autre chose que de l'état de ses patients. Elle a quelques amis qui y jouent, mais, malgré son sens de l'adrénaline, la jeune femme ne semble pas encore être tombée sous le charme de cette application qui a aujourd'hui conquis de nombreux jeunes gens. Pour le moment, elle reste indifférente, inconsciente que ce jeu ait déjà provoqué quelques morts et qu'il pourrait peut-être bouleverser son existence à jamais.  

Pseudo : Mmm.. Appelez moi Wya   ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 122441229   Âge : 13 ans   ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3368049825 Fréquence de connexion :  7j/7j sauf si empêchement   ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2754417711 Avis sur le forum C'est supppppeeeeerrrr  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 976623660 J'adore le contexte, le desing, tooooooouuuut  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2482175929  Comment l'avez-vous connu : Leeloo Brekker   ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 1158491003  Autre chose : Ce personnage est un scénario crée par Dylan Ward   ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3274238444  
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ward
I don't need this game
Crédits : Never Utopia
Célébrité : Mila Kunis
Messages : 16
Particularités :  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Tumblr_ma2axfKd4u1qmahxv
Présence RP : 2 posts par semaine environ
Je suis : un joueur qui est trop surbooké

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptyJeu 3 Nov - 18:44

Au final, elle est pas si pourrie, ma vie.
« Jealousy is the fear of comparison  »

         Une journée comme toutes les autres, banale, sans grandes choses à raconter en rentrant de la maison. Mais d'une certaine façon à qui le raconter ?
Charlie, médecin âgée de 28 ans, née le 1er novembre 1989 à Manchester, vivait seule, sans personne à qui se confier le soir, après une journée de boulot, excepté son ara bleu. On dit que le 1er novembre serait le jour de la fête des morts. Pas de chance d'être née ce jour. A vrai dire, la chance ne lui souri pas beaucoup, à Charlie.

-------------




         Fille aînée de la famille Ward, Charlie a eu le droit d'être chouchouté et adoré durant toute son enfance. Ses parents voulaient faire d'elle une petite fille parfaite, l'enfant-modèle dont tout le monde rêverait. Leurs rêves auraient pu se réaliser, jusqu'au jour où ils firent leur plus grosse erreur, aux yeux de Charlie ; ils eurent une deuxième fille. Mais l'euphorie des bébés leur était déjà passée, et ils s'occupèrent moins de la petite Dylan, sans pour autant continuer de pousser leur pauvre aîné vers l’excellence. Cette dernière n'avait pas d'amis, elle vivait dans une bulle. N'ayant pas d'autres choix pour s'occuper que de relire pour la énième fois son livre préféré.
Au fur et à mesure que les années passaient, Charlie n'avait toujours pas d'idée fixe de métier. Ses parents l’encourageaient à travailler dans la médecine ou encore en tant qu'avocate. De toute manière, elle n'avait pas le choix. Elle s'était créé une image, celle de l'enfant-modèle, et elle savait qu'elle ne réussirait jamais à la retirer.

         Arrivée au lycée, elle était toujours seule. Envisagée une relation avec un garçon dépassait de loin ses espérances. Elle n'avait même pas d'amis, du moins, presque pas. Tout le monde n'avait d'yeux que pour sa peste de sœur qui ne loupait aucune occasion de lui rappeler qu'elle, elle avait eu le droit de choisir sa vie. Mais au moins, Charlie était sûre d'avoir un avenir, un métier plus tard. Alors, tout n'était peut-être pas si désespérée .

         Le jour de ses dix-huit ans, il n'y avait pas grand monde. Dylan n'avait que treize ans et pourtant, elle était déjà plus libre que sa grande sœur.
Dylan n'avait pas d'avenir, mais il s'avéra que Charlie n'en trouve pas non plus. Après réflexion et principalement pour faire plaisir à ses parents, la jeune adulte décida de se lancer dans la médecine. Elle ne souvient plus d'être certaine que c'est bien elle qui ai choisi cette voie.
Elle travaillait dur, le ventre noué à l'idée de décevoir ses parents après tant d'années. Petite, elle se faisait punir dès que ses notes atteignaient les moins de 17 sur 20. On la traitait d'intello, mais pourtant, aux yeux de ses parents, un 17 ne semblait pas suffire. Tandis que sa misérable sœur pouvait ramener n'importe quelle note, sortir de la maison quand bon lui semblait, sans avoir sur son dos les râlements incessants de ses parents. Tout cela était injuste, mais Charlie avait appris à vivre avec cette injustice. Néanmoins, elle ne supportait pas l'idée que Dylan puisse se vanter d'être meilleure qu'elle.
Oui, Charlie était jalouse, extrêmement jalouse.
Mais finalement, l'avenir réserve parfois des surprises et la roue peut tourner à tout instants.

         À l'âge de 25 ans, la jeune femme finit par découvrir un nouveau sentiment ; celui de l'amour. Elle avait passé tellement de temps dans ses études, enfermé dans une pièce, qu'elle n'avait encore jamais embrassée de garçons.
C'était au cinéma, ils ne se connaissaient à peine, mais le film était si romantique qu'ils n'ont su résister. Ils se sont embrassés, plusieurs fois. Puis ils ne sont jamais revus. Malgré le court instant passé ensemble, Charlie ne regretta jamais cette première expérience. Depuis qu'elle était devenu médecin, qu'elle vivait sa propre vie, et qu’elle n'avait plus ses parents sur son dos, et elle put enfin découvrir ce qu'étaient les joies de profiter de sa vie. Elle regrettait beaucoup de ne pas avoir profité plutôt, mais quand elle apprit que sa sœur était devenu strip-teaseuse, elle se félicita de ne pas avoir abandonné. Grâce à son métier, la jeune femme avait les moyens de se payer un logement et de quoi se nourrir. Finalement, tout semblait bien se dérouler. Charlie décida de profiter un peu plus, de se faire des amis, de faire la fête, de faire ce qu'elle voulait. Mais il restait toujours le problème de sa sœur. Malgré l'avenir misérable dans lequel s'était fourrée Dylan, cette dernière ne se lassait pas de rappeler à sa sœur qu'elle avait eut plus de chance qu'elle, et que c'était toujours la meilleure.  

         Un an plus tard, Charlie avait reçu une promotion pour un poste à Lorwels, ville située à environ 200 km de Londres. Tout d'abord douteuse, la jeune brune finit par accepter en réalisant que partir jusque là-bas l'éloignerait encore un peu plus de ses parents. Non pas qu'elle ne les aimait pas, seulement, elle considérait avoir déjà passé trop de temps avec eux et estimait avoir le droit de vivre une vie d'adulte, désormais. A partir de maintenant, elle allait prendre les choses en mains.
Malgré son éducation, la belle brune avait tendance à prendre les gens de hauts, et elle semblait prendre un plaisir fou à jouer aux rebelles. Après tout, c'était l'occasion ou jamais de se faire connaître sous une autre identité, de tourner la page une bonne fois pour toute, et de vivre la vie qu'elle voulait vivre. Néanmoins, le fait que sa sotte de sœur déménage également à Lorwels ne faisait pas partie des plans de Charlie. Tant pis, à partir de maintenant, elle allait lui montrer qui était la meilleure.

-------------




         La porte de la voiture claqua. Déjà un quart d'heure qu'elle était assise dans sa bagonle, sans faire le moindre mouvement. Elle cligna des yeux puis enfonça la clé. Le moteur émit une sorte de ronflement puis fit démarrer l'engin à toute vitesse. Charlie jeta un coup d’œil à son téléphone posé sur la place du passager.

« Tiens, un nouveau message. »

Elle profita que le feu soit rouge pour jeter un coup d’œil à l’appareil. C'était une de ses collèges qui lui disait qu'elle avait oublié ses clés à l’accueil
Charlie jura et fit demi-tour.
Soudain, elle aperçut un jeune adolescent se jeter sur la route. Affolée, elle tourna le volant telle une dingue, réussissant de justesse, et non sans dégâts, à sauver la vie de ce jeune inconscient. Sans se préoccuper de l'état de sa voiture, elle se précipita dehors cherchant du regard le jeune garçon. Elle le retrouva le visage livide, accompagné de deux autres garçons de son âge. Un d'eux tenait son téléphone et semblait regarder une vidéo en boucle. Charlie finit par réaliser qu'il venait de filmer la scène.

« Mais qu'est-ce qu'il vous a pris ?! » explosa-t-elle.

Les jeunes garçons ne semblèrent pas lui prêter la moindre attention et commencèrent à s'éloigner. Soudain, l'un d'eux se retourna en riant :

« C'est ça, NERVE ! »

« NERVE ? » répéta Charlie.

Mais elle n'eut jamais de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptyJeu 3 Nov - 18:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ward
I don't need this game
Crédits : Never Utopia
Célébrité : Mila Kunis
Messages : 16
Particularités :  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Tumblr_ma2axfKd4u1qmahxv
Présence RP : 2 posts par semaine environ
Je suis : un joueur qui est trop surbooké

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptyJeu 3 Nov - 19:15

Merciii  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 1158491003
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités :  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptyJeu 3 Nov - 19:34

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 4281044862  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2398986631  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2737509461  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 1550849471  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3274238444  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2761202674  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 221882227  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2212486449  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3059952988  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 719346518  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 685344775  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 1656823198  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2790101549  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 1291350151  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2482175929  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3283585027  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 4079697754
Je suis TROP heureuse de voir que ce scénario déjà tenté! On va faire de grandes choses!
Bienvenue sur le forum, officiellement. Et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptyJeu 3 Nov - 21:02

Bienvenue ici  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3368049825

N'hésite pas à regarder ta boite à MP  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3368049825

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dollie Buchanan
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités :  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Tumblr_n0hk5zSzpT1qmmsklo4_250
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptyJeu 3 Nov - 21:04

bienvenue sur le forum  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 122441229  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 122441229  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 122441229  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 122441229  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 122441229  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 122441229  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 122441229
et bonne chance pour ta fiche  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3313132301  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3313132301  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3313132301
par contre, il y a déjà un membre avec le prénom wyatt, il faudrait donc que tu changes  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 122441229
pareil pour le groupe, puisque les players sont fermés, puisqu'il y en a trop sur le forum  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 4144714431  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 4144714431
si tu as des questions, n'hésite surtout pas on sera là pour y répondre  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2925574839
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ward
I don't need this game
Crédits : Never Utopia
Célébrité : Mila Kunis
Messages : 16
Particularités :  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Tumblr_ma2axfKd4u1qmahxv
Présence RP : 2 posts par semaine environ
Je suis : un joueur qui est trop surbooké

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptyVen 4 Nov - 16:06

Elijah Buchanan : Oui, j'ai vu et j'ai fais les petites modifications  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3313132301

Dylan Ward : t'inquiète pas sœurette Wink Et moi aussi je suis super contenteeeeee  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2482175929

Dollie Buchanan : C'est exactement ce que me disais le mp' de Elijah  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 122441229 Mais merci quand même  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 302031443
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Brekker
I'm just another player
Crédits : Aerie de Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
Messages : 15
Particularités :  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Tumblr_inline_nkjyxpZGnW1szaa83
Présence RP : Je suis là !
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptyVen 4 Nov - 22:31

Salut toi  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2645288846 bienvenue  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 4105340622
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités :  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptySam 5 Nov - 9:56

Bienvenue par ici avec ce très bon choix de vava  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3313132301 Bon courage pour ta fiche  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ward
I don't need this game
Crédits : Never Utopia
Célébrité : Mila Kunis
Messages : 16
Particularités :  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Tumblr_ma2axfKd4u1qmahxv
Présence RP : 2 posts par semaine environ
Je suis : un joueur qui est trop surbooké

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptySam 5 Nov - 13:08

Leeloo Brekker : Merciii  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2645288846

Cleona Wheeler : Merci beaucoup  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3313132301 Et j'adore ton nom de famille  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 976623660  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 302031443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptyDim 6 Nov - 0:14

j'attend l'avis de Dylan et je te valide  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités :  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptyDim 6 Nov - 2:23

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2398986631  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2398986631  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2398986631  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2398986631  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2398986631  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 2398986631
(veuillez considérer ceci comme mon approbation.)
Revenir en haut Aller en bas
Dollie Buchanan
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités :  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Tumblr_n0hk5zSzpT1qmmsklo4_250
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

 ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never EmptyDim 6 Nov - 10:30



Félicitations


puisque tout est bon pour dylan, je te valide  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 4144714431  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 4144714431
par conte, fait bien attention de changer le groupe dans ton profil  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3867135985  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never 3313132301


C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never    ♦ Charlie Ward ♦ Never say never Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Charlie Ward ♦ Never say never
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Charlie Ward ♦ Liens ~
» 07885 274625 ► Charlie Ward
» (M) Charlie Webber - Partner in crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: