AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I don't need this game
Crédits : Never Utopia
Célébrité : Mila Kunis
Messages : 16
Particularités :
Présence RP : 2 posts par semaine environ
Je suis : un joueur qui est trop surbooké

MessageSujet: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Jeu 3 Nov - 18:44

Charlie Ward
« L'amour c'est comme un élastique : deux personnes tirent dessus, un relâche, et ça blesse celui qui a continuer à tenir.  »

Nom : Ward Prénom : Charlie Date/lieu de naissance : 01/11/1989 à Manchester  Age : 28 années passés dans ce monde, et oui, ma vieille, déjà 28 ans. Nationalité/origines : Anglaise et ce depuis ta naissance.  Statut civil : Célibataire, et pour être franc, la vie de couple ne te manque pas tant que ça.  Orientation sexuelle :Tu tombes assez facilement amoureuse, mais pourtant tu n'as jamais ressenti quelque chose d'autre que de l'amitié pour une femme. Ce n'est pas que tu n'acceptes pas l'homosexualité, au contraire, c'est juste que toi, tu aimes les garçons, et il n'est pas nécessaire de rentrer dans les détails. Néanmoins, pzut-être que la vie pourra te réserver de nouvelles découvertes. Métier/études: Au fond tu n'avais pas le choix, tu devais être la petite fille parfaite qui avait un très bon métier, c'était évident pour tes parents. C'est pour cela que tu as choisi de te lancer dans le monde de la médecine. Tu n'avais jamais été très intéressée par les sciences autrefois, mais ce métier c'est pourtant vite avéré te plaire. Quand tu es dans un hôpital, en train de travailler, tu te sens enfin utile : tu sauves des vies, tu rassures les familles, tu partages des bons moments avec tes collègues. Tu te sens enfin bien.  Situation financière : On ne peut pas dire que tu es riche, mais on ne peut pas non plus te qualifier de pauvre. Tu es au juste milieu, menant une simple vie, que ton métier plutôt bien payé peut parfois pimenter avec des petits plaisirs.  Traits de caractères : • intelligente • persévérante • possessive • téméraire • hautaine • franche • rebelle • jalouse • charmante • aime relever les défis • rancunière • sportive • a toujours eut peur de décevoir ses proches •  fêtarde • généreuse • s'emporte facilement • n'aime pas perdre •
Groupe : OUTSIDER Niveau : (pour les players uniquement) débutant, intermédiaire, expert Avatar : Mila Kunis Crédits : Avatar : Never Utopia ~ Gif : Internet


Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? Pour le moment, Charlie n'est pas vraiment au courant de l’existence de NERVE. Elle a déjà entendu le nom de ce jeu, mais elle n'a jamais cherché à en connaitre plus. Disons que son travail ne lui laisse pas non plus l'occasion de se préoccuper d'autre chose que de l'état de ses patients. Elle a quelques amis qui y jouent, mais, malgré son sens de l'adrénaline, la jeune femme ne semble pas encore être tombée sous le charme de cette application qui a aujourd'hui conquis de nombreux jeunes gens. Pour le moment, elle reste indifférente, inconsciente que ce jeu ait déjà provoqué quelques morts et qu'il pourrait peut-être bouleverser son existence à jamais.  

Pseudo : Mmm.. Appelez moi Wya     Âge : 13 ans   Fréquence de connexion :  7j/7j sauf si empêchement   Avis sur le forum C'est supppppeeeeerrrr J'adore le contexte, le desing, tooooooouuuut  Comment l'avez-vous connu : Leeloo Brekker    Autre chose : Ce personnage est un scénario crée par Dylan Ward    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't need this game
Crédits : Never Utopia
Célébrité : Mila Kunis
Messages : 16
Particularités :
Présence RP : 2 posts par semaine environ
Je suis : un joueur qui est trop surbooké

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Jeu 3 Nov - 18:44

Au final, elle est pas si pourrie, ma vie.
« Jealousy is the fear of comparison  »

         Une journée comme toutes les autres, banale, sans grandes choses à raconter en rentrant de la maison. Mais d'une certaine façon à qui le raconter ?
Charlie, médecin âgée de 28 ans, née le 1er novembre 1989 à Manchester, vivait seule, sans personne à qui se confier le soir, après une journée de boulot, excepté son ara bleu. On dit que le 1er novembre serait le jour de la fête des morts. Pas de chance d'être née ce jour. A vrai dire, la chance ne lui souri pas beaucoup, à Charlie.

-------------




         Fille aînée de la famille Ward, Charlie a eu le droit d'être chouchouté et adoré durant toute son enfance. Ses parents voulaient faire d'elle une petite fille parfaite, l'enfant-modèle dont tout le monde rêverait. Leurs rêves auraient pu se réaliser, jusqu'au jour où ils firent leur plus grosse erreur, aux yeux de Charlie ; ils eurent une deuxième fille. Mais l'euphorie des bébés leur était déjà passée, et ils s'occupèrent moins de la petite Dylan, sans pour autant continuer de pousser leur pauvre aîné vers l’excellence. Cette dernière n'avait pas d'amis, elle vivait dans une bulle. N'ayant pas d'autres choix pour s'occuper que de relire pour la énième fois son livre préféré.
Au fur et à mesure que les années passaient, Charlie n'avait toujours pas d'idée fixe de métier. Ses parents l’encourageaient à travailler dans la médecine ou encore en tant qu'avocate. De toute manière, elle n'avait pas le choix. Elle s'était créé une image, celle de l'enfant-modèle, et elle savait qu'elle ne réussirait jamais à la retirer.

         Arrivée au lycée, elle était toujours seule. Envisagée une relation avec un garçon dépassait de loin ses espérances. Elle n'avait même pas d'amis, du moins, presque pas. Tout le monde n'avait d'yeux que pour sa peste de sœur qui ne loupait aucune occasion de lui rappeler qu'elle, elle avait eu le droit de choisir sa vie. Mais au moins, Charlie était sûre d'avoir un avenir, un métier plus tard. Alors, tout n'était peut-être pas si désespérée .

         Le jour de ses dix-huit ans, il n'y avait pas grand monde. Dylan n'avait que treize ans et pourtant, elle était déjà plus libre que sa grande sœur.
Dylan n'avait pas d'avenir, mais il s'avéra que Charlie n'en trouve pas non plus. Après réflexion et principalement pour faire plaisir à ses parents, la jeune adulte décida de se lancer dans la médecine. Elle ne souvient plus d'être certaine que c'est bien elle qui ai choisi cette voie.
Elle travaillait dur, le ventre noué à l'idée de décevoir ses parents après tant d'années. Petite, elle se faisait punir dès que ses notes atteignaient les moins de 17 sur 20. On la traitait d'intello, mais pourtant, aux yeux de ses parents, un 17 ne semblait pas suffire. Tandis que sa misérable sœur pouvait ramener n'importe quelle note, sortir de la maison quand bon lui semblait, sans avoir sur son dos les râlements incessants de ses parents. Tout cela était injuste, mais Charlie avait appris à vivre avec cette injustice. Néanmoins, elle ne supportait pas l'idée que Dylan puisse se vanter d'être meilleure qu'elle.
Oui, Charlie était jalouse, extrêmement jalouse.
Mais finalement, l'avenir réserve parfois des surprises et la roue peut tourner à tout instants.

         À l'âge de 25 ans, la jeune femme finit par découvrir un nouveau sentiment ; celui de l'amour. Elle avait passé tellement de temps dans ses études, enfermé dans une pièce, qu'elle n'avait encore jamais embrassée de garçons.
C'était au cinéma, ils ne se connaissaient à peine, mais le film était si romantique qu'ils n'ont su résister. Ils se sont embrassés, plusieurs fois. Puis ils ne sont jamais revus. Malgré le court instant passé ensemble, Charlie ne regretta jamais cette première expérience. Depuis qu'elle était devenu médecin, qu'elle vivait sa propre vie, et qu’elle n'avait plus ses parents sur son dos, et elle put enfin découvrir ce qu'étaient les joies de profiter de sa vie. Elle regrettait beaucoup de ne pas avoir profité plutôt, mais quand elle apprit que sa sœur était devenu strip-teaseuse, elle se félicita de ne pas avoir abandonné. Grâce à son métier, la jeune femme avait les moyens de se payer un logement et de quoi se nourrir. Finalement, tout semblait bien se dérouler. Charlie décida de profiter un peu plus, de se faire des amis, de faire la fête, de faire ce qu'elle voulait. Mais il restait toujours le problème de sa sœur. Malgré l'avenir misérable dans lequel s'était fourrée Dylan, cette dernière ne se lassait pas de rappeler à sa sœur qu'elle avait eut plus de chance qu'elle, et que c'était toujours la meilleure.  

         Un an plus tard, Charlie avait reçu une promotion pour un poste à Lorwels, ville située à environ 200 km de Londres. Tout d'abord douteuse, la jeune brune finit par accepter en réalisant que partir jusque là-bas l'éloignerait encore un peu plus de ses parents. Non pas qu'elle ne les aimait pas, seulement, elle considérait avoir déjà passé trop de temps avec eux et estimait avoir le droit de vivre une vie d'adulte, désormais. A partir de maintenant, elle allait prendre les choses en mains.
Malgré son éducation, la belle brune avait tendance à prendre les gens de hauts, et elle semblait prendre un plaisir fou à jouer aux rebelles. Après tout, c'était l'occasion ou jamais de se faire connaître sous une autre identité, de tourner la page une bonne fois pour toute, et de vivre la vie qu'elle voulait vivre. Néanmoins, le fait que sa sotte de sœur déménage également à Lorwels ne faisait pas partie des plans de Charlie. Tant pis, à partir de maintenant, elle allait lui montrer qui était la meilleure.

-------------




         La porte de la voiture claqua. Déjà un quart d'heure qu'elle était assise dans sa bagonle, sans faire le moindre mouvement. Elle cligna des yeux puis enfonça la clé. Le moteur émit une sorte de ronflement puis fit démarrer l'engin à toute vitesse. Charlie jeta un coup d’œil à son téléphone posé sur la place du passager.

« Tiens, un nouveau message. »

Elle profita que le feu soit rouge pour jeter un coup d’œil à l’appareil. C'était une de ses collèges qui lui disait qu'elle avait oublié ses clés à l’accueil
Charlie jura et fit demi-tour.
Soudain, elle aperçut un jeune adolescent se jeter sur la route. Affolée, elle tourna le volant telle une dingue, réussissant de justesse, et non sans dégâts, à sauver la vie de ce jeune inconscient. Sans se préoccuper de l'état de sa voiture, elle se précipita dehors cherchant du regard le jeune garçon. Elle le retrouva le visage livide, accompagné de deux autres garçons de son âge. Un d'eux tenait son téléphone et semblait regarder une vidéo en boucle. Charlie finit par réaliser qu'il venait de filmer la scène.

« Mais qu'est-ce qu'il vous a pris ?! » explosa-t-elle.

Les jeunes garçons ne semblèrent pas lui prêter la moindre attention et commencèrent à s'éloigner. Soudain, l'un d'eux se retourna en riant :

« C'est ça, NERVE ! »

« NERVE ? » répéta Charlie.

Mais elle n'eut jamais de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Jeu 3 Nov - 18:54

Bienvenue ^^

_________________

are you ready to follow ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't need this game
Crédits : Never Utopia
Célébrité : Mila Kunis
Messages : 16
Particularités :
Présence RP : 2 posts par semaine environ
Je suis : un joueur qui est trop surbooké

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Jeu 3 Nov - 19:15

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités :
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Jeu 3 Nov - 19:34


Je suis TROP heureuse de voir que ce scénario déjà tenté! On va faire de grandes choses!
Bienvenue sur le forum, officiellement. Et bon courage pour ta fiche :)

_________________

ONE START, ONE HEART, ONE LIFE TO LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Jeu 3 Nov - 21:02

Bienvenue ici

N'hésite pas à regarder ta boite à MP

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités :
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Jeu 3 Nov - 21:04

bienvenue sur le forum
et bonne chance pour ta fiche
par contre, il y a déjà un membre avec le prénom wyatt, il faudrait donc que tu changes
pareil pour le groupe, puisque les players sont fermés, puisqu'il y en a trop sur le forum
si tu as des questions, n'hésite surtout pas on sera là pour y répondre

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't need this game
Crédits : Never Utopia
Célébrité : Mila Kunis
Messages : 16
Particularités :
Présence RP : 2 posts par semaine environ
Je suis : un joueur qui est trop surbooké

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Ven 4 Nov - 16:06

Elijah Buchanan : Oui, j'ai vu et j'ai fais les petites modifications

Dylan Ward : t'inquiète pas sœurette Wink Et moi aussi je suis super contenteeeeee

Dollie Buchanan : C'est exactement ce que me disais le mp' de Elijah Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : Aerie de Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
Messages : 15
Particularités :
Présence RP : Je suis là !
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Ven 4 Nov - 22:31

Salut toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités :
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Sam 5 Nov - 9:56

Bienvenue par ici avec ce très bon choix de vava Bon courage pour ta fiche

_________________

   
This is not a fairytale. This is not a dream. This is just a game. You play or you watch. You win or you lose. But never forget, this is just a game. Mummy knows how to make you wish and win. Mummy loves you. ©️ NERVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't need this game
Crédits : Never Utopia
Célébrité : Mila Kunis
Messages : 16
Particularités :
Présence RP : 2 posts par semaine environ
Je suis : un joueur qui est trop surbooké

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Sam 5 Nov - 13:08

Leeloo Brekker : Merciii

Cleona Wheeler : Merci beaucoup Et j'adore ton nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Dim 6 Nov - 0:14

j'attend l'avis de Dylan et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités :
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Dim 6 Nov - 2:23


(veuillez considérer ceci comme mon approbation.)

_________________

ONE START, ONE HEART, ONE LIFE TO LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités :
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   Dim 6 Nov - 10:30



Félicitations


puisque tout est bon pour dylan, je te valide
par conte, fait bien attention de changer le groupe dans ton profil


C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.



_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Charlie Ward ♦ Never say never   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Charlie Ward ♦ Never say never
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)
» Joyeux Noël Charlie Brown !
» Gears Of War 3 - Parodie pour Charlie
» Infinity Ward tout-puissant
» [TEST] charlie's angels (GameCube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: