AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (M) Charlie Webber - Partner in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Swanson
I don't need this game
Crédits : LadyFuriosa ~ Neondemon
Célébrité : Sophie Turner
Messages : 19
Personnalités : Mummy Wheeler
Particularités : (M) Charlie Webber - Partner in crime Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto7_250
A Queen in her Queendom

Présence RP : {3/7 jours} 3/3 ~ Après la fiche ♥
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(M) Charlie Webber - Partner in crime Empty
MessageSujet: (M) Charlie Webber - Partner in crime   (M) Charlie Webber - Partner in crime EmptySam 5 Nov - 10:42

Axten Prénom Swanson
« Only men afraid to live are afraid by death »

Nom : Swanson Prénom : Axten Date/lieu de naissance : A Lorwels, date de naissance au choix. Age : Entre trente et trente-cinq ans. Nationalité/origines : Anglais pure souche. Statut civil : Volage, libre, sans attaches ... Il profite de la vie, même si cela ne signifie pas qu'il est incapable de sentiments. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier/études : Il a fait des études de commerce et de marketing. Officiellement, il fait partie du conseil d'administration de Swanson' Pharmaceutics. Officieusement, il est le bras droit et l'homme de main le plus efficace de Lilith Swanson, sa cousine par alliance, propriétaire du Cabaret Rose et mère maquerelle.  Situation financière : Aisée. Traits de caractères : Rusé - Sans scrupules - Amoral - Charismatique - Ambitieux - Sanguin - Possessif - Manipulateur - Protecteur - Patient - Sociable - Chaleureux - Tactile Groupe : Watchers ou Outsider. Avatar : Charlie Weber. Crédits : tumblr
Il est né à Lorwels et en est parti quelques années, le temps de faire ses études et de faire connaître son nom dans le domaines du commerce et du marketing. Il a toujours vécu dans le luxe et l'opulence, ainsi que le veut son nom. Les Swanson sont une riche famille ayant fait fortune dans la vente de médicaments. Axten est dépensier, réputé pour sa classe, son goût - surtout en matière de femmes - mais également beaucoup plus tourné vers l'avenir que son indolence ne pourrait le laisser croire. Il n'a pas rejoint le conseil d'administration de l'entreprise familiale pour rien. Son cousin, Leopold, pourtant jeune homme de vingt-trois ans, est l'héritier de la famille. Le considérant comme un faible, son objectif est de le décrédibiliser pour récupérer l'intégralité de la fortune des Swanson et surtout, son leadership. Patience étant mère de vertu, il construit son but pierre après pierre. Les Swanson sont une sorte de mafia, il ne faut pas se leurrer. Si bien que durant ses années loin de Lorwels, Axten ne s'est pas gêné pour se lier à d'autres familles pratiquant les mêmes activités illégales. Il sait faire disparaître les gêneurs sans laisser de trace et surtout, il a de nombreux contacts dans le milieu. Il adore la fête, le monde la nuit. Il ne détonne donc pas au Cabaret des Rose, où il passe le plus clair de son temps, même si peu savent ce qu'il y fait vraiment. D'ailleurs, grand mal en prendrait à celui qui poserait la question.

   
Lilith Swanson
« Les indomptables »
Il a quitté une enfant pour retrouver une jeune femme hors du commun. Chacun sait que les dames de son statut sont vouées à vivre dans l'ombre de leurs pères, puis de leurs maris. Pas Lilith. Tandis que les Swanson et les Rose - la famille de Lilith - la considèrent comme une demoiselle un peu capricieuse qui essaie de s'occuper en tenant son petit réseau de prostitué(e)s de luxe, lui ne s'est pas longtemps laissé tromper à ses manigances. De rencontres en rencontres, les langues des deux jeunes gens se sont déliées pour découvrir qu'ils partageaient un trait de caractère commun : une ambition sans bornes. Lilith veut s'émanciper, rafler le pactole et faire regretter à ces hommes de la sous-estimer parce qu'elle est née avec le mauvais sexe. Quant à Axten, il est prêt à tout pour l'y aider, dans son propre intérêt, étant donné qu'il veut récupérer la main mise sur la fortune des Swanson. Elle a beau être mariée à son cousin, il sait pertinemment que ce mariage n'est que de complaisance qu'elle a su retourner à son avantage pour en faire un moyen d'arriver à ses fins. Il ne s'en cache pas, elle l'attire presque viscéralement : cette posture guindée dissimule une personnalité et une femme sulfureuse, un vrai volcan. Pourtant peu loyal, il est son ombre, son double, l'autre démon de la succube. Et elle le lui rend bien. Sa confiance en lui est aveugle. Dès qu'ils se retrouvent seuls, la pièce se charge en électricité ... Néanmoins, jusqu'ici, leur relation aussi étrange que malsaine est toujours restée platonique et professionnelle. A peu de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Swanson
I don't need this game
Crédits : LadyFuriosa ~ Neondemon
Célébrité : Sophie Turner
Messages : 19
Personnalités : Mummy Wheeler
Particularités : (M) Charlie Webber - Partner in crime Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto7_250
A Queen in her Queendom

Présence RP : {3/7 jours} 3/3 ~ Après la fiche ♥
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(M) Charlie Webber - Partner in crime Empty
MessageSujet: Re: (M) Charlie Webber - Partner in crime   (M) Charlie Webber - Partner in crime EmptySam 5 Nov - 10:48

Tout ce qu'il y a à savoir

   
Toi qui es arrivé jusqu'ici abandonne tout espoir, c'est peut-être que notre sulfureux Axten t'intéresse ?  (M) Charlie Webber - Partner in crime 2387967111 Je l'espère bien, alors voici de quoi achever de te convaincre !

► L'avatar est difficilement négociable ! Charlie Weber correspond tout à fait au personnage d'Axten, avec ce côté extrêmement classe, mais également mutin. Néanmoins, si tu trouves mieux, je suis ouverte aux suggestions (M) Charlie Webber - Partner in crime 3274238444
► Le pseudo Le prénom peut être négocié, si vraiment il te sort par tous les pores (M) Charlie Webber - Partner in crime 3867135985 En revanche, pour le nom de famille, étant donné qu'il est le cousin par alliance de Lilith et l'héritier des Swanson, il ne peut l'être  (M) Charlie Webber - Partner in crime 4019814457
► L'histoire Je t'ai donné les éléments principaux, mais le reste est à inventer à ta guise, tant que tu n'en fais pas une grosse victime de tous les maux du monde (M) Charlie Webber - Partner in crime 3867135985 L'important est que tu puisses t'approprier le personnage (M) Charlie Webber - Partner in crime 3274238444
► Le lien Tu t'en doutes, le fond n'est pas négociable. En revanche, pour ce qui est des nuances, de l'approfondissement et tout, je suis totalement partante pour en discuter  (M) Charlie Webber - Partner in crime 3313132301 Pareil pour l'évolution ! Je préfère construire avec l'autre joueur, c'est tellement plus sympa  (M) Charlie Webber - Partner in crime 133814744
► Présence, niveau ... On a tous une vie, je ne demande guère plus que le règlement, soit un rp tous les quinze jours hors absences et que tu me préviennes si le perso ne te botte plus  (M) Charlie Webber - Partner in crime 3051417440 Concernant le niveau, tu viens comme tu es, avec ton style, la personne que préfères utiliser (je/tu/il), peu importe ! Je demande juste une orthographe correcte, parce que ce n'est jamais très agréable six ou sept fautes par phrase  (M) Charlie Webber - Partner in crime 3867135985

C'est bon ? Je t'ai convaincu ?  (M) Charlie Webber - Partner in crime 2367881892 Parfait ! Alors hâte-toi de nous rejoindre, que je t'offre un temple en saucisson/chocolat/cacahuètes à ton effigie !  (M) Charlie Webber - Partner in crime 1721606250 Ma boîte à mp t'est naturellement toute ouverte, alors surtout, n'hésite pas  (M) Charlie Webber - Partner in crime 1656823198
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Charlie Webber - Partner in crime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosaleen. Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide.
»  ♦ Charlie Ward ♦ Never say never
» ♦ Charlie Ward ♦ Liens ~
» 07885 274625 ► Charlie Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii-
Sauter vers: