AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 what happened ✯ june

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Murray
Welcome to NERVE
Crédits : day
Célébrité : Isabelle Fuhrman
Messages : 3
Particularités : what happened ✯ june Tumblr_mad5em5hUY1rok5gw
Présence RP : Toujours là ♥
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

what happened ✯ june Empty
MessageSujet: what happened ✯ june   what happened ✯ june EmptyMar 8 Nov - 19:17

June Eleonore Murray
« Never is an awfully long time. »

Nom : Murray Prénom : June Eleonore Date/lieu de naissance : 25 octobre - Edimbourg Age : 20 ans Nationalité/origines : ecossaise Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : bisexuelle Métier/études : Étudiante en criminologie Situation financière : famille aisée. Traits de caractères : drôle. sportive. parfois cynique. pas patiente avec les gens. réservée sur sa vie privée. assez bavarde quand on la connait. honnête. un peu boderline sur les bords. tactile avec les gens qu'elle aime bien. autonome. assez dynamique. intelligente. tête brûlée. désinvolte sur pas mal de chose. espiègle avec ses proches et parfois peste avec les autres. aime lire. Autres infos : fan absolue de la saga Harry Potter, aussi bien en livres qu'en films. court tous les jours de l'année. adore son chien -un adorable cavalier king charles couleur feu nommé Vladimir. a un grand frère. adore le cinéma et les comics. dessine plutôt bien. Groupe : outsider Avatar : Isabelle Fuhrman Crédits : tumblr
Pour quelles raisons n'as-tu toujours pas succombé à NERVE ? Tout simplement parce que je trouve cela aussi inutile que stupide. La façon que tout le monde a de parler de ce jeu a le don de la blaser, si bien que même sans y jouer elle connait déjà la plupart des ragots. Plus le jeu prend de l'ampleur, moins elle a envie d'y mettre les pieds et vu le tournant que la situation est en train de prendre, elle n'en ait pas mécontente.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? Ce jeu va forcément entrainer des débordements, surtout avec la médiatisation dont il profite. Plus les gens en parleront, plus les défis seront débiles et dangereux. Mais il faut croire que la popularité et la gloire sont plus importante que la vie, ce que j'ai réellement du mal à comprendre. Cela dit, je me tape complétement de ce que les autres font et s'ils y trouvent leur compte, alors tant mieux pour eux.

Pseudo : Raton -ou Marine pour les intimes Age : 21 ans Fréquence de connexion : tous les jours environs Avis sur le forum j’aime bien le design et le fait que ce soit en angleterre aussi Comment l'avez-vous connu : partenariat Autre chose : keur keur love
Revenir en haut Aller en bas
June Murray
Welcome to NERVE
Crédits : day
Célébrité : Isabelle Fuhrman
Messages : 3
Particularités : what happened ✯ june Tumblr_mad5em5hUY1rok5gw
Présence RP : Toujours là ♥
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

what happened ✯ june Empty
MessageSujet: Re: what happened ✯ june   what happened ✯ june EmptyMar 8 Nov - 19:18

the butterfly effect
« The reason birds can fly and we can't is simply because they have perfect faith, for to have faith is to have wings. »

Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : what happened ✯ june Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

what happened ✯ june Empty
MessageSujet: Re: what happened ✯ june   what happened ✯ june EmptyMar 8 Nov - 19:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

what happened ✯ june Empty
MessageSujet: Re: what happened ✯ june   what happened ✯ june EmptyMar 8 Nov - 19:40

WELCOME what happened ✯ june 3368049825

si tu as des questions n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : what happened ✯ june Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

what happened ✯ june Empty
MessageSujet: Re: what happened ✯ june   what happened ✯ june EmptyMer 9 Nov - 17:31

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche what happened ✯ june 4266975593
(OMG ESTHEEEEER ELLE EST MAGNIFIQUE MAINTENANT what happened ✯ june 2761202674 what happened ✯ june 2761202674)
Revenir en haut Aller en bas
June Murray
Welcome to NERVE
Crédits : day
Célébrité : Isabelle Fuhrman
Messages : 3
Particularités : what happened ✯ june Tumblr_mad5em5hUY1rok5gw
Présence RP : Toujours là ♥
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

what happened ✯ june Empty
MessageSujet: Re: what happened ✯ june   what happened ✯ june EmptyMer 9 Nov - 18:58

Merci pour l'accueil ! ♥ Je poste juste un petit message ici pour dire que je pars à Paris quelques jours et que je ne pense pas pouvoir aller sur internet du coup, je terminerais ma fiche après si ça ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

what happened ✯ june Empty
MessageSujet: Re: what happened ✯ june   what happened ✯ june EmptyMer 9 Nov - 19:16

ça le fait ne t'en fais pas what happened ✯ june 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what happened ✯ june   what happened ✯ june Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what happened ✯ june
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ?-
Sauter vers: