AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 What else can we do when we're feeling low.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyDim 7 Aoû - 18:55

James Callahan Barrow
« 'CAUSE IT'S JUST ONE MORE REMINDER YOU'RE GON »

Nom : Barrow, nom de famille réputé dans le monde de la politique et de l'économie. Prénom : J'ai les mêmes prénoms que mon vieux, James Callahan et j'aurais bien aimé un peu d'originalité. Date/lieu de naissance : Je suis né une journée froide du mois d'octobre 1993, le 8 octobre 1993 plus exactement. Age : J'ai officiellement 24 ans et toutes mes dents. Nationalité/origines : Je suis purement et simplement anglais.  J'aurais bien aimé avoir un accent français ou américain, mais j'ai cet accent que tous les cinéastes s'amusent à imiter lorsqu'ils l'entendent.  N'essayez pas, tout le monde l'a déjà fait! Statut civil : J'étais fiancé, il y a quelques temps déjà.  Je porte l'alliance autour de mon cou sur une chaîne sous mes vêtements.  Il faudrait bien que je passe à autre chose que j'accepte le fait que je sois devenu célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel et même après plusieurs verres bien remplis, les mecs restent toujours aussi peu attirants. Métier/études : Papa m'a poussé vers la politique, maman m'a incité à prendre droit en seconde option.  Du coup, je fais les deux. Situation financière : La pauvreté?  La vie modeste?  Jamais entendu parlé.  Mon compte en banque a toujours été assez bien remplit pour survivre toute une vie sans travailler. Traits de caractères : Colérique - Entêté - Loyal - Mutin - Sarcastique - Doux - Enjôleur - Perd vite le contrôle - Jaloux - Egoïste - Courageux - Intelligent - Intrépide Groupe : Players Avatar : Dylan O'Brien Crédits : Tumblr
Il a grandit dans le luxe, pur et simple. Il n'aime pas compliqué les choses de la vie.  Malgré tout son argent, il préfère la simplicité. Il a été fiancé et était énormément amoureux, mais sa fiancée a disparue du jour au lendemain.  Cal s'est donc tourné vers les soirées pour passer le temps en espérant qu'elle revienne. Ses parents le pousse sans cesse vers les femmes pour qu'il se case, se marie, ait des gosses, mais il ne veut plus de toute cette pression. Il a récemment prit un appartement à lui seul dans Red Circle.  Son meilleur ami vient souvent squatter la place, mais Cal a surtout prit cet appartement pour se tenir loin de ses parents. Il porte toujours cette alliance autour de son cou.  Un simple rappel de cette fille qu'il a aimé de tout son coeur.
Je recherche :
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]

Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyDim 7 Aoû - 18:55

LES FEMMES

LIESEL QUEEN ► Les deux gosses de riches poussés l'un vers l'autre par leurs parents.  On se croirait dans un mauvais remake de film dramatique, mais c'est bien la vraie vie.  Pourtant, ils sont réellement amoureux l'un de l'autre.  Ils s'aiment, on s'en crève les yeux et même le coeur au passage, mais ils sont bêtes.  Liesel disparaît, Callahan tombe dans une profonde dépression qu'il noie dans tous les vices existant et ils n'arrivent pas à se pardonner ou, du moins, à tourner la page.  Surtout que Cal' a une partie de sa tête ailleurs.  Mélodrames, popcorn et attractions disponibles entre ces deux-là, mais au fond, c'est tout #Calies.
ISLA EARLINGTHON ► Isla était la lumière au bout du tunnel profond et sombre de Callahan.  Il sombrait et se laissait avaler par les ténèbres, mais Isla est arrivée.  Magnifique chevelure rousse avec de magnifiques yeux verts.  Toujours poussé par papa et maman, Callahan a tout fait pour lui parler.  Elle l'intriguait celle-là et il ne pouvait le cacher.  Ils ont fini par multiplier les rendez-vous et Callahan ressentait réellement quelque chose, mais ce fantôme du passé cognait sans cesse à sa porte.  Il a préféré disparaître en laissant Isla seule et blessée, mais dans le fond, il l'aime bien, plus qu'il essaie de s'en convaincre. Il ne l'aime pas, mais il ne se fout pas d'elle. Il ne sait pas ce qu'il devrait faire. Abandonner pour de bon Liesel ou laisser une chance à #Calisla?

ELLY STRAUSS ► Elly et Callahan se connaissent depuis longtemps grâce à Liesel.  Ils n'ont jamais été proches, n'ont jamais éprouvés d'amour l'un pour l'autre, mais ils se sont récemment légèrement rapprochés durant la petite escapade de Liesel.  Elly détestant cette dernière et Callahan embrumé par les effets des drogues, ils ont commencés à se voir, mais ne croyez pas aux sentiments.  Il n'y a rien.  Ils font des conneries ensemble, passent le temps, mais il n'y a rien de plus.  Amis?  Certainement pas.  Connaissances?  Pas vraiment.  Ennemis?  Encore là, ce n'est pas tout à fait ça.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyDim 7 Aoû - 18:56

LES HOMMES

ASH HOLMES ► Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, se parler ou traîner ensemble.  Ils n'auraient même jamais dû se croiser, mais c'est arrivé, quand ils étaient gosses.  Ils sont vite devenus amis, meilleurs amis même.  Inséparables, toujours fourrés ensemble.  Ash essaie de dégourdir Cal' qui est peu trop rigide, mais en même temps, on ne peut pas lui en vouloir.  Ils habitent presque ensemble et ils s'appuient dans tous leurs choix, ou presque.  Ash pousse Cal' vers Isla, Cal' se pousse lui-même vers Lies et sachant qu'Ash déteste Lies, il y a forcément des tensions.  Vous suivez toujours?  Peu importe, Ash, c'est Ash, il est unique.  Et si vous pensez que Callahan est toujours le petit gosse de riche parfait, vous vous trompez totalement.
JAMES C. BARROW ► Il semble être le père de famille parfait, offrant toutes les opportunités possibles à son fils pour que celui-ci réussisse, mais en fait, ce n'est qu'un manipulateur et un homme qui a la tête bourrée d'idées stupides.  Il a poussé son fils vers son ancienne fiancée et vers cette nouvelle conquête.  Il veut qu'il reste dans les affaires familiales, mais le prend extrêmement mal le fait que son fils ait coupé les ponts.  Si vous croyez que le père de Callahan le laissera partir comme ça, sans rien faire, vous vous trompez.  James a décidé de s'inscrire sur Nerve en tant que Watcher et lance des défis à Cal, mais celui-ci l'ignore.  La seule fois que James a réussi à entrer en contact avec son fils était lorsque celui-ci était en rendez-vous galant avec Liesel Queen, mais Cal l'a bloqué et il n'a plus de nouvelles depuis.  Mais ne vous inquiétez pas, James ne lâche pas le morceau aussi facilement, il trouvera un moyen, il trouve toujours un moyen.

ADRIAN WINSWORTH ► Ils se sont connus grâce à Lies, sinon ils ne se seraient probablement jamais parlés.  Au début, ils ne se parlaient pas vraiment, mais alors pas du tout.  Ils se voyaient, ils étaient polis, mais sans plus.  C'est lorsque Liesel a décidé de disparaître des radars que Cal a décidé d'aller vers Adrian.  Il voulait des nouvelles, il voulait savoir ce qui arrivait avec sa fiancée.  Ils ont fini par échanger leurs numéros et se parler un peu plus souvent, mais ils ne sont pas amis, ils ne sont même pas proches.  Cal le voit comme un modèle, un mentor, un homme sur qui il pourrait prendre exemple lorsqu'il a de la difficulté dans certaines sphères de sa vie.  Adrian voit en Cal un jeune homme perdu qu'il essaie d'aider malgré son horaire chargé.  Ils se respectent et ont de l'affection l'un pour l'autre, mais dire qu'ils sont amis... c'est beaucoup trop que ce qu'ils sont.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyDim 7 Aoû - 19:00

Bonjour. Calies - What else can we do when we're feeling low. 2440144652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyLun 8 Aoû - 20:49

Je sais pas ce qu'on peut se trouver, mais on peut se trouver un truc c'est sûr Calies - What else can we do when we're feeling low. 3867135985 #touristemêmesij'ailutafiche

Ou sinon j'pensais, maybe ils se seraient rencontrés à une soirée ? Genre, après quelques verres Eli serait sans doute venu lui parler ? pour après je sais pas trop 🇭🇲 ils pourraient être juste des connaissances qui ont un peu discuté et puis c'est tout ? Calies - What else can we do when we're feeling low. 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyMer 24 Aoû - 15:24

Je mets mes mains ou je veux, ok ? :p
Puis, sérieusement... fraise - kiwi ?!

Bon... et encore plus sérieusement...
Je crois qu'il nous faut un lien à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptySam 27 Aoû - 12:21

Un lien ? Entre mecs riches, et casses couilles ? What a Face Calies - What else can we do when we're feeling low. 1215187057
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyLun 29 Aoû - 19:19

PARDONNEZ-MOOOOIIIII Calies - What else can we do when we're feeling low. 3274238444
J'oublie toujours que j'ai une fiche de liens Calies - What else can we do when we're feeling low. 3867135985 Calies - What else can we do when we're feeling low. 3867135985

Je dis oui oui oui et oui à vous touuuus! Calies - What else can we do when we're feeling low. 1550849471 Calies - What else can we do when we're feeling low. 976623660

Elijah: OUi ça me plaaaiit! *o* Tu n'as pas envie d'approfondir par contre ou tu veux garder le lien aussi simple, mais l'approfondir le moment venu? Calies - What else can we do when we're feeling low. 3274238444
Lyana: Ooohh, mais tu mets tes mains ou tu veux! Faut seulement pas que Lies te voit Calies - What else can we do when we're feeling low. 3867135985 Une idée?
Delilah: Hey there Delilah what it's like in New York City? Calies - What else can we do when we're feeling low. 3867135985 Calies - What else can we do when we're feeling low. 3274238444 Of course! Entre beaux gosses, on peut se comprendre Calies - What else can we do when we're feeling low. 122441229 Une idée? Calies - What else can we do when we're feeling low. 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyLun 29 Aoû - 19:22

Je sais pas du tout c'était juste une base Calies - What else can we do when we're feeling low. 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyMar 30 Aoû - 3:45

Coucou toi, je crois qu'on peut pas échapper à un lien  Calies - What else can we do when we're feeling low. 2367881892 ...Elly et Lies étaient meilleures amies d'enfance puis à la mort des Strauss, les Queen ont demandé sa garde et disons que ça s'est très mal passé Elly ne pouvant plus encadrer Liesel. Toutes les raisons étaient bonnes pour lui en faire voir de toutes les couleurs, le classique de la personne qui fait subir à tout le monde le résultat de ses propres erreurs... A l'adolescence c'était un vrai nid à problèmes mais les évènements qu'elle avait vécu semblait servir d'excuse pour à peu près toutes les conneries qu'elle faisait...A toi de me dire si Cal aurait pu se faire entrainer par la demoiselle ou si il préférait s'en tenir éloigné ?
Si tu veux autre chose ou si tu as une autre idée - je suis clairement ouverte à toute proposition surtout si crapuleuse et/ou potentiellement nuisible à Liesel Calies - What else can we do when we're feeling low. 2387967111
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyMar 30 Aoû - 20:41

Oh tu m'intéresses Calies - What else can we do when we're feeling low. 3274238444

Tout d'abord, Lies et Cal sont en train de remettre leur relation sur les rails. Ce n'est pas parfait, mais ce n'est pas si mal non plus. Je verrais bien Cal et Elly s'être rapprochés ces derniers mois. Cal a commencé à traîner avec de mauvaises fréquentations, à consommer de la drogue - rarement, mais il en consomme quand même - et boire beaucoup d'alcool. Il essaie de tuer le mal quoi! Il aurait pu passer du temps avec Elly et ils seraient devenu assez proches, mais Lies ignore tout cela et, bien sûr, Cal ne veut pas lui faire savoir qu'il traîne avec elle Calies - What else can we do when we're feeling low. 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyMer 31 Aoû - 0:54

Roh, c'est parfait - j'adore ce que tu me proposes là mon louloup Calies - What else can we do when we're feeling low. 1995931039 Tu penses qu'ils se sont rapprochés comment ? Elly qui sauve la mise à Cal face à un dealeur ou dans un bar alors qu'il est complètement déchiré ? Ils se croisent par hasard dans la rue ? En tout cas ça peut être genre pile après la disparition de Lies en mode Elly aurait pu l'aider à remonter la pente à sa façon...à coup de jeux vidéos, de bangs maison et pizzas surgelées. Un peu en mode "bloqués" Calies - What else can we do when we're feeling low. 3867135985 (la série Canal). Genre ils se verraient pour zoner, pour parler de tout et surtout de rien. Dis moi si ça te convient comme ça ? Puis après on fera évoluer au fil des rps ? Calies - What else can we do when we're feeling low. 2387967111
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyMer 31 Aoû - 18:58

Ça me va parfaitement! Calies - What else can we do when we're feeling low. 3274238444
Cal se mettait pas mal dans la merde sans Lies, il se foutait des conséquences, alors c'est très probable qu'Elly ait pu voler à sa rescousse. À la limite, elle pourrait même pousser Cal vers Isla au lieu de le pousser vers Lies Calies - What else can we do when we're feeling low. 4126866265 genre la meuf, elle fout pas le bordel qu'à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyJeu 1 Sep - 3:56

Kewl Calies - What else can we do when we're feeling low. 1315071895
Ahahah Elly, voler à la rescousse, ouais c'est bien parce qu'elle a reconnu la petite tête de richoss' de Cal que ça l'a intrigué de le voir trainer dans un quartier crasseux surtout j'pense. Mais bon ça il est pas obligé de le savoir (a). Ouaip la petite aurait pu le sortir de là par deux trois pirouettes et le raccompagner chez lui, pour squatter son frigo et parallèlement s'occuper de lui genre l'aider à se foutre au pieux tandis qu'elle mate ce qu'elle peut trouver d'intéressant dans son appartement Calies - What else can we do when we're feeling low. 3867135985 Après ça n'aurait pas été qu'intéressé bien entendu mais au départ, si quand même. Pour ce qu'il en est d'Isla, vu son profil et vu que ce sont les Barrows qui poussent Cal vers elle ça risque pas d'être Elly qui va le soutenir dans cette direction...disons que les Queens, les Barrows, elle les porte pas forcément dans son coeur...Donc ce serait plus son genre de lui dire de laisser tomber les filles *chasse France Gall de sa tête* et de prendre vraiment son indépendance de papa maman, d'apprendre à vivre sans personnes, de voir des potes...d'apprendre à être autonome quoi. Isla ou une autre ça risque de la gaver et elle veut pas s'en préoccuper même si, si Cal lui demande son avis, elle le lui donnerai autant sur Liesel qu'Isla...
Son avis Calies - What else can we do when we're feeling low. 2387967111 : :
*okjesors Calies - What else can we do when we're feeling low. 4079697754
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. EmptyJeu 1 Sep - 5:41

Je crois que je n'étais pas claire Calies - What else can we do when we're feeling low. 3867135985
j'étais trop heureuse quoi

Ce que je voulais dire, c'est que sans forcément prendre position dans la vie de Cal... parce que bon, c'est pas ses oignons non plus, c'est pas son mec, alors ce qu'il fout de sa vie, ce n'est pas important pour elle. Ce que je voulais dire, c'est que puisqu'elle n'aime pas Lies en soit, elle dirait à Cal d'aller vers Isla parce que bon... selon elle, Lies c'est une conne quoi Calies - What else can we do when we're feeling low. 3867135985 Ce serait pas les grosses conversations super profondes ou quoi que ce soit du genre. J'imaginais bien un lien léger, simple, sans prise de tête, sans sentiments en arrière pensée. Ce ne sont que deux personnes qui s'entendent bien malgré leurs grandes différences. Calies - What else can we do when we're feeling low. 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What else can we do when we're feeling low.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feeling Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: