AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 What else can we do when we're feeling low.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:38

Oh t'en fais pas pour la profondeur...faudrait qu'Elly ait un coeur et un minimum plus de considération pour les autres, ce qui n'est pas le cas donc cela restera en surface - ce ne sera pas elle qui viendra prendre la tête de Cal s'il ne s'en tient qu'à de la camaraderie.  Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 4105340622
Alors bah non, Elly et Lies c'est pas qu'un lien négatif genre j'aime pas ta tête xD Elles étaient meilleures amies quand même. Ce sont des actes et des mots qui les ont déchiré à divers moments de leur adolescence. Si Elly lui parle aussi mal c'est qu'elle a ses raisons et si Liesel se permet d'en faire de même ce qu'elle aussi. Elles ne sont pas toutes blanches l'une envers l'autre et leurs rancunes entretiens de la haine. Si elles ne s'appréciaient juste pas Elly l'aurait ignoré, elle ne se serait pas permis de lui pourrir autant la vie.  Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 3014772602
J'en viens donc à ce que tu me proposes pour Lies - non Elly ne pousserai pas Cal vers Isla, ça ne la regarde pas, elle s'en contrefous. Elle n'a pas besoin de passer par les autres pour faire du mal à Liesel, elle s'en charge très bien toute seule comme tu pourras le constater au restaurant Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 3867135985 En plus tu sais Elly n'aime pas impliquer des inconnues dans son équation...Isla, elle ne la connait pas forcément, ou de loin, et elle n'aime pas impliquer de potentiels dommages collatéraux dans ses plans pour pourrir la vie de Lies. Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 4126866265 Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 4126866265

J'espère que moi aussi j'ai été claire du coup ? Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 4206921396
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:22

Tu m'oublies pas ♥️ Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:28

Sisi il t'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:36

Hey boy ! On peut se trouver un lien? Enfin as-tu besoin de lien féminin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:07

Liesel, attention à toi, sinon panpan cucu ! Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 884794729 Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 581453155
Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:08

Isla Earlingthon a écrit:
Liesel, attention à toi, sinon panpan cucu ! Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 884794729 Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 581453155
On peut devenir pote stp ? Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 3867135985 Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 1943756063
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:06

Elly Strauss a écrit:
Isla Earlingthon a écrit:
Liesel, attention à toi, sinon panpan cucu ! Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 884794729 Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 581453155
On peut devenir pote stp ? Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 3867135985 Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 1943756063

Ahah Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 3867135985 Avec plaisir, tous les ennemis de Liesel sont mes amis Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 2387967111 Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 3014772602
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 10:39

- cette fiche de lien est partie en cacahuète j'aime ca - *prends du pop-corn et regarde Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 4144714431 Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 4144714431 * j'viens de réaliser que je suis pas repassé après mon "soyez beaux, riches et cons ensemble" - normalité. So so so petit kiwi ; du coup j'ai pas forcément plus d'idées en fait #zbaf Del a pas fait d'politique, et il taff donc il fait plus ses études Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 2761202674 il est revenu à Lorwells y a genre un mois après trois ans d'absence, et il a besoin de tout comme lien (sauf amant - Ode est jaloux #zbaf) Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 382762709 Peut être un lien avec un lien interposé Hum. Tu as des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:13

@Isla, il ne va pas t'oublier, t'inquiète.
@Liesel, tu vas te calmer oui ? Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 884794729
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What else can we do when we're feeling low.   Calies - What else can we do when we're feeling low. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What else can we do when we're feeling low.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feeling Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: