AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 We're all just lost souls, aren't we ? (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Empty
MessageSujet: We're all just lost souls, aren't we ? (eden)   We're all just lost souls, aren't we ? (eden) EmptySam 20 Aoû - 17:21

Eden Elizabeth Black
« Your gods don't know you exist.
And that's okay.  »

Nom : Black Prénom : Eden Date/lieu de naissance : Village au coeur de l'Angleterre un 23 Octobre 1995 Age : vingt-et-un printemps Nationalité/origines : Anglaise pure Statut civil : coeur comète, voyageant de nuit en nuit, de corps en corps. Orientation sexuelle : l'être humain Métier/études : tu rêvais d'être astronaute avant que ce rêve ne s'envole, tentant alors une école de danse pour finir par libérer ton art dans les rues. Situation financière : riche, aux dépends de tes parents. Traits de caractères : délicate poupée en porcelaine, à l'aspect fragile – rusée et sournoise dans l'optique de parvenir à tes fins – caractérielle, flamme rebelle imposant son mouvement de pensée – extrémiste dans la moindre de tes émotions, tu ne ressens, ne vis, ne dis jamais rien à moitié – fière, trait de caractère que tu tiensde cette obscure famille qui est tienne, tu détestes dévoiler sa souffrance enfermée au fond de toi – imprévisible, presque lunatique, personne n'est en mesure de te suivre, et encore moins de te comprendre, la fille aux cheveux de feu demeurant un mystère pour le monde – diplomate, tu as développée ce talent qui relève de la survie qui est de savoir calmer les tensions en son cœur, parvenant par le pouvoir des mots et de la persuasion à éteindre un feu pourtant ardent – rancunière, lorsque la haine embaume ton cœur, il est presque impossible de la tarir – déterminée, lorsque tu as une idée en tête, personne ne peut te la voler – créative, l'art sous toutes ses formes est un exutoire à tes yeux , l'art de la danse, du tatouage, ces milles œuvres qui parsèment ta peau et font de toi une œuvre incarnée – directe, tu ne passes pas par quatre chemins pour dévoiler le fond de ta pensée – imaginative, aussi bien au service de ton art, que de tes nombreux plans de vengeances fourmillant dans ta tête – philosophe dans l'âme, tu aimes te poser des questions existentielles tout en te perdant entre les étoiles – sensible, malgré le fait que tu mettes tout en place pour ne rien laisser paraître, ce défaut est pour toi ta plus grande faiblesse que tu tentes de dissimuler – cynique, tu aimes l'humour noir et l'ironie, qui constituent de fidèles alliées.  Groupe : player Avatar : hottie watson  I love you Crédits : tumblr
Tu passas ta vie entière avec ta moitié, ton frère jumeau, Isaïah, la seule personne qui compta jamais pour toi avant qu'il ne t'abandonne. Depuis un an, tu es aussi seule qu'une étoile pendant lamentablement entre les cieux, rêvant de vengeance dorée sur cet être qui lui bouffa toute rationalité. Aux dépends de tes parents, tu n'oses pas t'envoler de tes propres ailes, trop habituée au confort de cette vie de luxure qui est tienne, n'ayant aucun objectif professionnel, perdue dans un art ne t'apportant rien si ce n'est un profond sentiment d'accomplissement personnel, t'envolant à la tombée de la nuit entre les rues de la ville, danser à en perdre le souffle, sous le regard des foules, un masque dissimulant ton regard et t'offrant cette promesse de mystère qui t'est chère. Avant que ton frère ne parte, t'avais jamais touché aux drogues. Et dès son départ, ce fut comme une révélation, tu t'es perdue dans ce cycle sans fin, pensant te sentir plus vivante, moins souffrante, entre les spirales des stupéfiants. T'as commencé à sombrer dans la folie de Nerve par la faute d'un père t'utilisant comme ses autres nombreux enfants à ses fins personnelles. En échange de cette vie de luxure qu'il t'offre, tu joues pour lui, contribuant à alimenter les coffres forts d'une famille nageant déjà pourtant dans une richesse infinie, mais ne s'en contentant jamais.   Ta peau est peinte de ces nombreux tatouages, te rendant toi-même oeuvre incarnée. Tu as toujours été la voix de la raison entre un frère et un père au sang chaud comme la braise, l'être qui les sépara constamment avant que le sang ne perle, la violence n'éclate.  + voir ma fiche
Je recherche :
(f/h) relations d'un soir [xinfinity]
(f/h) partenaires (nerve) [x3]
(f/h) ex du passé qui la haït pour l'avoir quitté si vite, s'étant probablement trop attachée à elle [x1]
(f/h) ami(e)s de "trip"[x3]
(f/h) tatoueur [x1]

Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Empty
MessageSujet: Re: We're all just lost souls, aren't we ? (eden)   We're all just lost souls, aren't we ? (eden) EmptySam 20 Aoû - 17:21

LES FEMMES

Liesel Queen ► Vous étiez deux Reines, toujours ensemble, amitié infinie dans vos années lycées. La richesse dégoulinait sur vos deux familles respectives, vous étiez les deux filles que tout réunissait, similaire en tout point. Jusqu'au jour où cette amitié s'est transformé en relation embrasé, qui s'acheva lorsque celle-ci quitta cet univers dans lequel vous baignez depuis toujours. Tu la perdis de vue, et depuis ta descente aux enfers, tu n'as jamais cessé de penser à elle, tu aimerais la revoir, renouer avec elle, tu ressens ce besoin de ne plus être seule. Mais, ton pacte avec le diable depuis que ton frère t'a quitté, ton amie du passé ne le voit pas d'un très bon oeil.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Empty
MessageSujet: Re: We're all just lost souls, aren't we ? (eden)   We're all just lost souls, aren't we ? (eden) EmptySam 20 Aoû - 17:21

LES HOMMES

Isaïah Black ► La seule personne qui importa jamais pour toi, cette seconde partie de toi, qui accompagna le moindre de tes souvenirs. Partout où tu allais, il allait. Partout où il allait, tu allais. Vous étiez comme deux aimants, se retrouvant inévitablement, jumeaux maudits liés désespérement l'un à l'autre. Tu mettais tout en oeuvre pour que la guerre du fils et du père ne finisse pas dans un bain de sang, tu aurais tout fait pour lui, tout donné. Jusqu'au jour où il est parti, sans un mot, un adieu, devenant soudainement fantôme du passé te détruisant lamentablement. De toi, ne restait plus que cette amère souffrance et cette haine, sans fin, brûlant entre les abysses de tes entrailles. Tu ne rêves plus que de vengeance, douce et délicate vengeance...
Samaël Emerson ► Enfant, tu es celle qui est venue vers lui, cet être solitaire semblant souffrir de l'intérieur, tu ne pouvais le délaisser à ses maux, et lorsqu'il dû partir, pendant un temps, tu n'as pas pu l'oublier, ce garçon à part au coeur immense, mais rongé par le mal. Avec le temps, son image s'est estompé, et de Samaël et son malheur, ne demeurait plus qu'un trouble souvenir dans le lointain, un visage flou, un fantôme passant dans l'horizon écarlate de ton existence. Jusqu'au jour où les contours de son âme s'invitèrent de nouveau entre les filets de ton existence détruite, il est l'intermédiaire entre le diable et toi-même, celui qui te fait voyager entre les pays des merveilles, cet être qui joue avec les pulsions de ton désir charnel, qui ne cesse de t'échapper pourtant, un être du passé que tu as pourtant oublié...

Elijah Buchanan ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Alejandro Doljikov ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Naveen Martínez ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Judikaël Black ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Empty
MessageSujet: Re: We're all just lost souls, aren't we ? (eden)   We're all just lost souls, aren't we ? (eden) EmptySam 20 Aoû - 17:22

à vous mes biches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Empty
MessageSujet: Re: We're all just lost souls, aren't we ? (eden)   We're all just lost souls, aren't we ? (eden) EmptySam 20 Aoû - 17:25

Fille de parents riches, on se connait forcément We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 762445952 Surtout si elle est aussi jolie We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Empty
MessageSujet: Re: We're all just lost souls, aren't we ? (eden)   We're all just lost souls, aren't we ? (eden) EmptySam 20 Aoû - 17:43

We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 3313132301
forcément, eden n'aurait pas pu louper la fille arc-en-ciel We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 1769352175 I love you du couuup, elles pourraient se connaître par rapport à leur famille, d'autant qu'elles se ressemblent assez, caractère plus ou moins similaire, même problèmes de famille sauf que seule Liesel a fait le premier pas de quitter sa famille, même passion pour l'art en général magie + danse peut faire un bon mélange, elles sont atypiques toutes les deux l'une avec ses tatouages et l'autre avec ses cheveux, elles peuvent former une sacrée paire I love you on a déjà de bonnes bases We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 1943756063
t'aurais déjà une idée bien précise qui te vient en tête ou on creuse ensemble pour se trouver un lieu de foulie ? We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 976623660
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Empty
MessageSujet: Re: We're all just lost souls, aren't we ? (eden)   We're all just lost souls, aren't we ? (eden) EmptySam 20 Aoû - 17:50

Liesel a déjà des tatouages We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 139551678 Elle s'est fait tatouer une couronne (Queen) à l'arrière de la nuque et elle réfléchit pour un prochain tatouage. ^^ Après je parle parfois dans mes RPs d'une fille que Liesel aurait embrassé, à toi de voir si tu veux qu'on ai eu une liaison par le passé. x) Liesel était dans le lycée le plus huppé de Red Circle je suppose que toi aussi elles auraient pu se rencontrer là ? On se retrouve un peu dans la même situation inversée, puisqu'Isaïah t'a laissée y'a un an et moi j'ai laissé Cal y'a six mois. '-' Par contre Li n'aime ni NERVE, ni les drogues donc elle va pas être très fane de ta descente aux enfers (et va vouloir que tu arrêtes)... Du coup ça nous avance pas trop mais je crois que y'a moyen de faire un truc bien. We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Empty
MessageSujet: Re: We're all just lost souls, aren't we ? (eden)   We're all just lost souls, aren't we ? (eden) EmptySam 20 Aoû - 18:06

sisi ça nous avance bien je trouve We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 976623660 ça me tenterait trop ce genre de lien relation dans le passé, du coup qui aurait eu lieu dans le dit lycée, je pense que oui, eden y aurait bien fait sa scolarité I love you je les vois bien être de très bonnes potes à la base, jusqu'à ce qu'elles s'aventurent sur une nouvelle relation I love you quand tu aurais quitté ta famille, ton ancienne vie, elles auraient pu perdre contact, eden préférant rester dans cette vie de luxure, bien qu'oppressante, ne te suivant pas dans tes élans d'indépendance, jusqu'à ce qu'isa se barre et qu'elle se sente si seule qu'elle revienne vers toi, et tente de renouer, et là commence le fait que tu n'aimes pas sa dite descente en enfer et souhaite qu'elle arrête I love you un bail comme ça quoi We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Empty
MessageSujet: Re: We're all just lost souls, aren't we ? (eden)   We're all just lost souls, aren't we ? (eden) EmptySam 20 Aoû - 22:09

J'adore l'idée We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 3368049825 We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 3274238444 Quand tu veux pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Empty
MessageSujet: Re: We're all just lost souls, aren't we ? (eden)   We're all just lost souls, aren't we ? (eden) EmptySam 20 Aoû - 22:36

greaat I love you mon tout premier rp, oui We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 1550849471 je te mp directos We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 1995931039
Revenir en haut Aller en bas
Joan Twain
I don't need this game
Crédits : Roz
Célébrité : Jodie Comer
Messages : 20
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Empty
MessageSujet: Re: We're all just lost souls, aren't we ? (eden)   We're all just lost souls, aren't we ? (eden) EmptyVen 9 Sep - 12:30

Moi je veux bien un lien We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 3313132301
Je n'ai pas encore lu ta fiche mais promis, je tarde pas ! En attendant j'ai vraiment adoré ce que j'ai lu dans ta présentation rapide en haut de ta fiche de liens. Si tu veux bien de moiiii We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 4144714431

J'ai pas vraiment d'idée précise, je dois dire, parce que j'habite et j'ai toujours habité dans le Diamond Gate donc on vient pas franchement du même monde :') Après, ça m'arrive de monter dans le Red Circle pour des soirées, quand j'ai des amis d'amis qui m'y traînent. On aurait pu se croiser là, peut-être ?

Pour ce qu'il y a à faire du lien par la suite, je pense qu'on a pas mal de possibilités. Déjà on a toutes les deux un frère jumeau qui s'est tiré. Le mien est mort il y a quatre ans, m'enfin il s'était tiré avant ça. Mais il y a assez peu de chances pour qu'on soit au courant l'une et l'autre de ce détail dans nos vies respectives au début :') Je regarde dans tes liens prédéfinis. Partenaire Nerve, pas possible, je joue pas et je regarde pas ; l'ex, je pense pas non plus, c'est pas du tout mon genre de m'attacher vite à quelqu'un. Et puis je suis beaucoup trop pauvre pour me droguer, si c'est bien ce que tu entends par "partenaire de trip" xD Tatoueur, j'aurais pu essayer, tu aurais un soleil, un arbre moche et un bonhomme en bâtons de décalqués quelque part /zbaf/ Ahem, plus sérieusement, à la limite le coup d'un soir serait peut-être plausible, même si 'est pas tellement mon genre. Enfin ça a dû arriver oui, une fois ou deux où je me suis dit merde, mais sinon j'ai beaucoup trop de mal à me laisser toucher pour que ça arrive souvent (j'ai une jambe un peu beaucoup détruite et ça me fout complètement les boules que qui que ce soit voie ça, en gros). Mais ça peut éventuellement se faire. Le truc si on part sur ça c'est que là où ça ne devrait pas avoir la moindre espèce d'importance (le principe du coup d'un soir), ça prendra forcément une dimension un peu privilégiée pour moi parce qu'au final, tu auras vu ce dont j'ai probablement le plus honte. Si à la base j'avais pas l'intention de t'accorder de l'importance après cette nuit, il en reste une trace, malgré moi. J'imagine un certain malaise, du coup, à la suite de ça. Mais c'est une hypothèse pour coller au lien proposé plus haut, on est pas du tout obligées de partir sur ça, hein xD Je développe un peu parce que je déteste débarquer sur la fiche des gens sans rien proposer, donc voilà, mais vraiment si tu as une autre idée je suis pour y réfléchir à mille pour cent We're all just lost souls, aren't we ? (eden) 884794729
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: We're all just lost souls, aren't we ? (eden)   We're all just lost souls, aren't we ? (eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're all just lost souls, aren't we ? (eden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Black
» "can I have everyone's attention please?" eden & camille
» Eden ou le paradis artificiel
» 07310 2594153► Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: