AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! EmptyLun 10 Oct - 15:38

Reine Victoria Devereaux
« Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.»

Nom : Devereaux Prénom : Reine, VictoriaDate/lieu de naissance : 21 décembre 1993 Age : 23 ans Nationalité/origines : Anglo-Française Statut civil :En couple Orientation sexuelle : écrire ici Konnysexuel '-' Métier/études : informaticienne et vendeuse dans un comic shop Situation financière : moyenne, mais profite des moyens de Konny pour se prendre quelques bricoles (surtout pour manger) Traits de caractères : Curieuse, possessive, jalouse, attentionnée, travailleuse, bornée, impulsive, gourmande, compréhensive  Groupe : outsider Avatar : Alycia Debnam-Carey Crédits : tumblr


Pour quelles raisons n'as-tu toujours pas succombé à NERVE ? (Pour les outsiders) NERVE ne m'a et ne m'intéressera jamais. Je ne voudrais pas m'en mêler, mon petit nez me dit toujours de faire attention à ce genre de truc ... et j'ai l'impression que mon petit nez a souvent raison. Avec mon petit doigt qui m'aide à avoir quelques petits secrets des gens, via les réseaux sociaux, internet, les journaux etc etc.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? Je pense que ces doutes sont fondées, et puis, dans tous les cas, ce jeu ne m'intéresse pas je préfère le regarder de loin, voire pas du tout. De plus, je suis en train de me demander si mon petit frère ne s'est pas laissé tenté à ce jeu ...

Pseudo : Azalyra/Juline Âge : 27 ans depuis samedi :D Fréquence de connexion : 4/7  Avis sur le forum J'ai apprécié le film, c'est cool que vous ayez repris le concept, mais j'ai surtout craqué pour le scénario *^*  Comment l'avez-vous connu : sur Facebook Autre chose : ♥i
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! EmptyLun 10 Oct - 15:38

C'est l'histoire d'une Reine
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »

Tu me regardes et me juges. Je suis au sol, le nez en sang, tu viens de m'en mettre une. C'était notre première dispute. Et certainement pas notre dernière. Je t'ai regardé, j'ai pleuré, tu m'as regardé et demandé d'arrêté. Ma peur et ma tristesse se sont déformées en rage, j'ai hurlé et je me suis levée, telle une lionne, je me suis levée et jetée sur toi, te jetant au sol et te cognant sans ménagement, t'insultant de tous les noms. Tu m'avais poussé, nous nous sommes battus, hurlant à plein poumons, tels deux fauves en cage, se jetant des affaire à la figure, jetant l'autre contre le mur, tu m'avais chopé les cheveux, je t'avais explosé les parties génitales. L'eau froide nous a calmé. Tous deux dans la salle de bain, se menaçant de mort, se jetant dans la baignoire, le rideau tombant sur nos têtes, je ne sais plus qui a actionné l'eau froide de la douche, mais ça nous a calmé. Je me rappelle m'être levée doucement, avoir pris ma serviette et l'avoir traîné jusque dans le salon. J'avais froid, je me suis couverte et tu es venue. Je me suis retournée et je t'ai dis ces mots d'amour, simplement. Tu m'as regardé, tu as fait pareil, nous nous sommes embrassés et nous avons fait l'amour.

Depuis, j'essaie de tout savoir de toi. Mais tu me dis rien. J'essaie de te percer. Mais tu me fuis et me repousse, alors j'essaie, je gratte, je continue, j'enrage à l'idée de te perdre. Notre relation est intense, elle a été belle, mais depuis que je vis chez toi, tout est devenu plus sombre, la beauté a explosée. Pourtant tu sais tout de moi. Tu sais que j'ai un petit frère, qu'il a été enlevé et que je le cherche, tu sais que j'ai fais des études dans le journalisme et d'informatique. Tu sais que j'ai perdu mes parents à 16 ans d'un accident de voiture et que j'ai été prise en charge, avec mon frère, par une tante. Tu sais que je n'aime pas spécialement ma famille que me regarde avec pitié depuis la mort de mes parents et la disparition de mon frère. Tu sais tout, tu sais que j'ai fait du théâtre, que j'aime chanter, danser, boire, faire à manger et manger, tu sais que j'aime le rouge, le coucher de soleil, faire des photos avec un polaroid, tu sais que j'aime le chocolat chaud avec un chamallow dedans et que j'adore regarder des séries, ou des dessins animés. Tu sais que j'estime que ma vie est étrange, même si ordinaire, que j'ai été populaire au lycée par ma joie de vivre et mon fort caractère, que je n'étais certes pas un pompom girl, mais une intello appréciée par sa générosité. Tu sais que j'ai adoré mes années à l'université, mieux que les années lycées, tu sais que j'espère retrouver mon frère et tu sais que je sais faire énormément de choses ... ALORS POURQUOI ... POURQUOI m'écartes tu ?

Notre amour si fort et si intense commence peu à peu à me faire peur, mais je ne veux plus être seule, je suis pourtant si bien dans tes bras, j'aimerais ne pas te quitter et que tu me parles. Tu sais, mon petit frère à trois ans de moins que moi, il est parti, il a été enlevé il y a deux ans et je n'en dors presque plus la nuit, mais ça, tu le sais. S'il avait été là, il aurait rit de nous, où il t'aurais cassé la figure, il est plus grand que toi et a du muscle, mais mine de rien ... il pourrait se faire passer pour mon grand frère. Lui et moi sommes nés en France, à Bordeaux plus précisément, d'une mère anglais et d'un père français, nous avons obtenu la double nationalité. Nous sommes ensuite partis vivre à Lorwels et ça fait plusieurs années que nous y vivons. Nous étions une famille heureuse, rien ni personne ne pouvait dire le contraire. Jusqu'à la mort de mes parents. Mais mon frère et moi sommes restés soudés. Nous sommes forts tu sais, nous savons braver les difficultés. Je n'ai jamais été agressée, ni violée, ni quoi que se soit, mais je sais reconnaître mon "bonheur" ou au moins ce que j'ai. Je me contente de peu et tu le sais, bien que parfois, d'un mouvement de cil, je profite de ta situation aisée pour avoir des futilités, mais je ne suis en rien matérialiste. Je pourrais partir du jour au lendemain.

Mon frère, s'il avait été là, il m'aurait "enlevé" à toi, ou alors je serais partie. J'ai peur d'être seule, de me retrouver seule, c'est horrible, donc je reste avec toi, parce que j'espère aussi, que nous ... ça va s'arranger. Mais notre relation est vouée à rien et ... ça m'attriste. Je me suis accrochée à toi, alors qu'à notre première rencontre, nous nous sommes bousculés, insultés et je t'ai même fais un doigt. Avant de finalement m'accrocher à toi et plus je m'accroche, plus je te perds et plus je tombe dans le vide. Un jour, je partirais, non sans larmes ... mais le coeur détruit. Je t'aime, mais tu me fais mal,je t'en prie, parles moi, aides moi ... je ne peux plus supporter tes mensonges et tes cachotteries, alors que je m'ouvre à toi tel un livre, notre relation est belle, mais parsemée d'injustice, que je ne peux plus supporter. J'aimerais rester ta Reine de coeur, mais tu me déchires et je ne sais plus quoi faire.

Tu me déchires tellement qu'un jour, on va remarquer que je souffre encore plus, depuis la disparition de mon frère. Tu sais, j'ai une amie de fac, avec qui je m'entends extrêmement bien, elle s'appelle Céleste et elle m'a énormément soutenu depuis la disparition de mon frère. Mais aussi,il lui arrive de se prendre mon caractère de feu, il m'arrive aussi de la rendre folle et de la faire sortir de ses gonds, mais elle sait me calmer, alors, j'essaye de faire des efforts avec elle. Je ne veux pas qu'elle sache ce qu'il se passe entre nous, mais un jour, elle le saura ... et elle va tout faire pour me protéger. Pourtant, je lui demande rien, mais je le sais. Elle tient à moi, je tiens à elle, mais je ne veux pas dépendre d'elle, ni de quoi que se soit, je ne veux changer pour personne. Pourtant, j'essaie de prendre sur moi des fois, mais c'est dur, très dur.


Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! EmptyLun 10 Oct - 15:50

Bienvenue avec cet excellent choix Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 3313132301 Bon courage pour ta fiche Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! EmptyLun 10 Oct - 15:52

Coucou ma belle !

Bienvenue ici ! Juste on accepte pas les initiales du coup si tu pouvais l'enlever ça serait cool Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 3274238444

Si tu as des questions on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! EmptyLun 10 Oct - 16:00

Cleona : merci ♥
Elijah : scouzie', j'aurais dû m'en douter en voyant les pseudos >< c'est fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! EmptyLun 10 Oct - 17:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! EmptyLun 10 Oct - 18:27

J'attend l'avis de Konstantin et je te valide Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! EmptyLun 10 Oct - 18:33

Marrant ça me dit quelque chose cette madame (a)
Bienvenue ma belle x)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! EmptyLun 10 Oct - 19:39

Maxine : merci :D

Elijah : pas de soucis Wink

Adam : coucou Junkiie '-'
Revenir en haut Aller en bas
Konstantin Strauss
I don't need this game
Crédits : BABINE. (avatar)
Célébrité : Bill Skarsgard
Messages : 34
Particularités : Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Tumblr_inline_ntgoueERgW1qlt39u_500
only boys play games,
men use hands

Présence RP : indisponible pour le moment
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! EmptyLun 10 Oct - 19:54

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 4126866265 Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 2754417711 Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 1452292293 Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 1769352175 Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 2737509461 Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 493734998 Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 1572992369 Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 1868579583

Tu es chanceuse ! J'ai sortit mes smiley quand je suis sur mon cellulaire ! T'est vraiment une Reine pour réussir à me faire faire ça !

Tout me va à merveille !

Pauvre de toi dire que cette amie sera source de trahison Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 4204472242
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! EmptyLun 10 Oct - 20:20

NONDIDIOU :o je vais partir pleurer dans mon coin et me mettre en position foetale Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 1721606250 Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! 884794729
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! EmptyLun 10 Oct - 20:34



Félicitations


Tout est parfait, ça va être explosif !

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !   Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: