AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptyLun 10 Oct - 20:57

Reine Victoria Devereaux
« Citation citation citation citation citation citation citation citation »

Nom : écrire ici Prénom : écrire ici Date/lieu de naissance : écrire ici Age : écrire ici Nationalité/origines : écrire ici Statut civil : écrire ici Orientation sexuelle : écrire ici Métier/études : écrire ici Situation financière : Traits de caractères : écrire ici Groupe : écrire ici Avatar : écrire ici Crédits : écrire ici
Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire.
Je recherche :
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]

Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptyLun 10 Oct - 20:57

LES FEMMES

CELESTE HOLMES ► Céleste est une amie rencontrée à l'université, elle est celle qui me tempère et qui a toujours été là pour moi depuis la disparition de mon frère. Elle est adorable, et même si j'arrive parfois à lui faire péter les boulons [Quand Reine saura que Céleste et Konny l'auraient trompé, Reine va péter un plomb,plusieurs scénarios sont possible : tentative de suicide, casser la figure à Céleste et/ou Konny ou partir sans laisser un seul mot]
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptyLun 10 Oct - 20:58

LES HOMMES

KONSTANTIN STRAUSS ►Il est mon petit ami, au début, nous nous sommes connus via bousculade et nous nous sommes insultés. Mais nous nous sommes revus et une histoire d'amour s'est créée ... et s'est détériorée. Aujourd'hui, nous nous envoyons de la violence en pleine figure et je ne supporterais pas à l'idée de tout arrêter avec lui. Il est devenu si mystérieux et si distant, je ne supporte plus cela [Quand Reine saura que Céleste et Konny l'auraient trompé, Reine va péter un plomb,plusieurs scénarios sont possible : tentative de suicide, casser la figure à Céleste et/ou Konny ou partir sans laisser un seul mot]
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptyMar 11 Oct - 12:01

Dire que je n'ai même pas été souhaiter la bienvenue à mon actuelle belle-soeur Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 2761202674 Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 3274238444
Bienvenue chez les fous Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 252623161
Hum pour le lien, je ne sais guère que te dire. Elly garde toujours un oeil sur les agissements de son frère même s'ils n'ont plus la même relation fusionnelle qu'ils avaient avant la mort de leurs parents. Donc elle doit sûrement savoir pour toi même si son frère ne lui en a pas forcément parlé. C'est une sale petite fouineuse, pour autant elle ne s’immiscerait en aucune façon dans leur vie de couple (enfin pas physiquement parlant mdr). Elle n'aime pas les gens. Elle aime encore moins ceux qui tournent autour de son frère, on lui a déjà fait suffisamment de mal selon elle. Donc Elly se méfierai sûrement de Reine. C'est une informaticienne et Elly une hackeuse, ce serait bien son genre de prendre contact avec la demoiselle via internet...Pour essayer de récupérer des infos sur elle...Ca pourrait être un jeu à double tranchant ? Dis moi si tu as d'autres idées, si les miennes te plaisant, toussa toussa Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 3274238444 Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 4126866265
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptyMar 11 Oct - 12:22

Dans la famille Strauss je demande le frère violent/qui communique pas/qui ment et la soeur possessive/fouineuse/sociopathe Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1721606250 Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 382762709 jvais demander ma démission à ce titre là Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 4206921396 Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 2761202674 bah écoute oui ça peut le faire

Par contre, ce qui peut être "amusant", c'est que : Effy et Reine auraient fouinées dans le passé de l'autre '-' et Reine pourrait vouloir faire en sorte qu'Effy et Konny se retrouvent ... bah ui, le frère de Reine a disparut et elle en est malade (elle le recherche d'ailleurs et fouine partout ou qu'elle peut)

Au début oui une relation tendue peut naître entre les deux femmes, mais au fur et à mesure qu'Effy peut connaître le passé de Reine elle peut se sentir proche d'elle, même si Reine est assez le contraire d'Effy (bien qu'elle soit impulsive et vulgaire avec les mots et les gestes, Reine est une personne adorable, altruiste, compréhensive, elle utilise ses atouts pour pouvoir aider les autres, même si avec Konny le Barbare c'est compliqué .... cette parenthèse est beaucoup trop longue Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1721606250 )
Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptySam 15 Oct - 22:31

Reine Devereaux a écrit:
Dans la famille Strauss je demande le frère violent/qui communique pas/qui ment et la soeur possessive/fouineuse/sociopathe Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1721606250 Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 382762709  jvais demander ma démission à ce titre là Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 4206921396 Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 2761202674  

Quand on choisi de sortir avec un Strauss, on sort avec toute sa famille  Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 4126866265  Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 2387967111

Reine Devereaux a écrit:
bah écoute oui ça peut le faire

Kewl tant mieux  Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1943756063

Reine Devereaux a écrit:
Par contre, ce qui peut être "amusant", c'est que : Effy et Reine auraient fouinées dans le passé de l'autre '-' et Reine pourrait vouloir faire en sorte qu'Effy et Konny se retrouvent ... bah ui, le frère de Reine a disparut et elle en est malade (elle le recherche d'ailleurs et fouine partout ou qu'elle peut)

Juste , je sais que c'est tendu pour lire la police, mais elle s'appelle Elly mdr. J'aime beaucoup Effy mais niveau psychopathe j'crois qu'elle est bien pire que la soeur de Tony  Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 3867135985  J'adore l'idée qu'elles fouinent l'une sur l'autre mutuellement   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 976623660 Ahah...qu'ils se retrouvent...ahahahaha...on va dire qu'elle a de l'espoir Reine. Elle est au courant pour leur drame familial ? EN détail je veux dire (l'histoire avec le jeu et tous les détails glauques) ?  Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 493734998 Elly pourra se servir du fait qu'elle cherche son frère pour frapper là où ça fait mal si Reine tente de se mêler de leur relation fraternelle  Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 2387967111  (ouais c'est un peu une grosse sale race Elly quand on aborde des sujets qui la fâche  Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 3854213836 )

Reine Devereaux a écrit:
Au début oui une relation tendue peut naître entre les deux femmes, mais au fur et à mesure qu'Effy peut connaître le passé de Reine elle peut se sentir proche d'elle, même si Reine est assez le contraire d'Effy (bien qu'elle soit impulsive et vulgaire avec les mots et les gestes, Reine est une personne adorable, altruiste, compréhensive, elle utilise ses atouts pour pouvoir aider les autres, même si avec Konny le Barbare c'est compliqué .... cette parenthèse est beaucoup trop longue Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1721606250  )

Elly n'est pas forcément quelqu'un de très empathique mais bon, si son frère sort avec elle, elle fera un effort et pourra même presque l'apprécier mais si Reine entre dans son cercle de proches va falloir t'attendre à des gros coups de pute - on va dire qu'elle se conduira bien dans la plupart des cas mais si Reine empiète sur son enquête ou l'interrompt dans un défi NERVE...pas de quartier Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 4126866265

On peu déjà partir là dessus - qu'est-ce que tu en penses ? Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 302031443
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptyDim 16 Oct - 16:06

Je sais pas pourquoi j'ai mis Effy mais vu la folie de la situation c'est pas bien grave Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1868579583 et quand on sort avec un mec on sort pas avec sa famille non mais ça va oui Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1721606250 Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1721606250 Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1721606250 Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1721606250

Elle sait pas grand chose Reine vu que Konny y parle pas des masses ce con What a Face par contre, Reine pourrait vouloir essayer de rapprocher les deux fous furieux Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 122441229 sans savoir combien ils sont complètement tarés Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 382762709

Par contre, quand Reine saura que Konny la trompe (LE VILAIN !!! Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 2798365956 ) elle risque vouloir se casser et retrouver son frangin (et du coup bon courage pour Céleste qui se tape Konny Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 2367881892 ) .... tiens même que Reine pourrait donner cette infos à Elly Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 711942388 juste pour foutre le dawa Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 2387967111 et faire souffrir Celeste Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 711942388 Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 502373135 c'est messant mais c'est drôle Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 2645288846
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thompson
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptyVen 21 Oct - 11:08

T'as raison, c'eat uen famille de fous les Strauss! Vaut mieux venir te blotir dans mes bras Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1995931039
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptyVen 21 Oct - 12:57

Ok ça m'va What a Face

Cameron pourrait être un bon ami et un confident de Reine ? Déjà qu'elle a Adam qui lui dit que son couple est en train de partir en flambeau et qu'elle a tiré le mauvais numéro, elle pourrait avoir le soutien de Camcam ? Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 3051417440 Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1452292293
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thompson
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptySam 22 Oct - 12:52

Le soutien ? C'est une manière de dire les choses. Je pense pas qu'il pourrait apprécié Konstantin, il le trouverait plutôt très Con Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1023512972 mais, il fera de son mieux pour la supporter, oui, si elle ne l'appelle pas Camcam ou alors pas devant les gens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptySam 22 Oct - 13:18

Ok Camcam '-' oui en voyant Reine se dépérir de jour en jour il pourrait en effet le trouver con et ne pas supporter Reine de péter de tels boulons déjà qu'elle est à la recherche de son petit frère, qu'elle a perdu ses parents dans un accident de voiture quelques années plus tôt, la miss se sent affreusement seule, mais auprès de Cameron, elle peut sentir au moins un peu de soutien et ça peut l'a soulager
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thompson
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptyDim 23 Oct - 12:12

Dans quoi il s'est embarqué, Cam ?
Avec sa belle gueule, nul doute qu'elle saura capturer toute l'attention du barman, malgré tout! Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous 1995931039
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptyDim 23 Oct - 23:38

*taptap sur sa tête* bahvoui pi elle est gentille Reinounette '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous EmptyVen 28 Oct - 17:17

REIGN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous   Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine, Victoria Devreaux ♣ Une reine de coeur au pays des fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine, Victoria Devereaux ♣ On a frôlé la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: