AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm just another player
Crédits : Junkiie (avatar)
Célébrité : Lucy Kate Hale
Messages : 22
Particularités :

adam + ...
Présence RP : Dispo ♥
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Retrouvailles (adam)   Dim 23 Oct - 8:23

retrouvailles

and friendship can become love thing with a tiny smile.

" Tu as un rendez-vous galant ce soir ? Tu es particulièrement en beauté aujourd'hui." Je souris à Adrian, mon boss et secouais la tête, sans lever mon regard du projet de contrat que je rédigeais pour lui. Si ce n'était pas Adrian, j'aurais sans doute mal pris cette remarque, mais venant de lui, je savais que c'était juste un compliment, et surtout qu'il espérait me voir enfin rencontrer un jeune homme bien sous tout rapport. Il se comportait parfois en grand frère et ça m'amusait toujours. " Non pas du tout, je vais chez un ami dîner." " Un ami ? " Il arqua les sourcils et je lâchais un petit rire. " Un ami avec deux enfants en bas âge qui seront là, qui réclameront mon attention constance. Allez, laisse-moi un peu bosser. J'ai un patron trop exigeant pour que je puisse m'attarder à discuter." Il haussa les épaules et sourit avant de retourner dans son bureau. La fin de journée arriva rapidement et je quittais le travail, sourire aux lèvres. J'étais ravie de pouvoir enfin revoir Adam, cela faisait une éternité, et j'étais contente de pouvoir passer la soirée avec lui. Je n'avais pas vu les enfants sûrement depuis plusieurs mois, et ils avaient du grandir. Mon manteau sur les épaules, couvrant ma silhouette fine que j'avais habillé d'une jolie robe bordeaux, je remontais rapidement la rue jusqu'à trouver un taxi. Adam n'habitait pas tout près, et j'avais la flemme de faire ça à pied, ou en bus.

Lorsque j'arrivais dans son quartier, je demandais au chauffeur de me déposer près de la pizzeria que je connaissais bien et je commandais deux grosses pizzas, pour lui et moi, et une de taille moyenne pour les enfants, avec juste un peu de jambon et de fromage. L'aîné devait manger de la pizza, Lou, je n'étais pas sûre, elle était encore petite. Puis, je franchis les derniers mètres jusqu'à chez lui, toquant à la porte. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il se dépêche d'ouvrir car entre mon sac, et les pizzas, je risquais bien de faire un malheur.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités :
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: Retrouvailles (adam)   Jeu 27 Oct - 18:44

Je regardais le programme de l'école d'Abel, perdu dans mes pensées. j'étais complètement crevé, à l'ouest. Lou en avait profité pour chopé le pot de nutella et avait les mains plongées dedans. Elle était couverte de chocolat c'en était affligeant. Je riais à l'idée qu'elle n'ait plus qu'à passer à la machine. Elle s'approchait dangereusement. Je posais de suite le papier et avertissais le petit cochon de ne surtout pas s'approcher. Je l'encourageais à aller dans la salle de bain suivit du frère mort de rire. Yavait rien de mieux que les bêtises de Lou pour faire rire Abel, et j"tais ravi car il était plutôt réservé parfois. Ils étaient le jour et la nuit mais au moins, on ne s'ennuyait pas. - Allez enlève tes affaires et hop là au bain. - J'enlevais mon t-shirt et prenais le savon pour en barbouiller ma fille qui riait aux éclats. Aussi vite le grand fit de même et sauta dans le bain. ce fut du coup très vite l'anarchie et nous fumes tous trempés jusqu'aux os. Je dis enfiler un bas de jogging et un marcel blanc, puisqu'elle avait transformé, avec l'aide de son frère, la salle de bain en piscine. Je finis par sécher Lou et laisser Abel le faire seul puis je lui prépare un habit. lou n'aime plus qu'on l'habille t même si je l'aide pour les chaussette et les chaussures, j'évite pour le reste, même si parfois, on dirait qu'elle est prête à jouer les épouvantails à moineaux. Parfois ça sert à rien de se battre avec et juste laisser faire quand c'est pas vital. J'entends la sonnette et je souviens qu'une vieille amie vient nous voir ce soir. je demande à Abel d’ouvrir mais c'est Lou en culotte qui ouvre, pas gêné par un sou. J’arrive et les rejoins. - Hey, comment va ? Oh des pizza, bonne idée. Lou laisse la marcher. - Elle s'était accroché à ses jambes. c'était très drôle lorsqu'elle était plus petite, là elle pesait bien plus et c'était moins drôle quand ça empêchait d'avancer. Je lui fis un baiser sur la joue flanqué de deux gamins nous fixant, qu'e ce que ce serait quand il me verrait embrasser quelqu'un ! je montrais la table du salon. - Vas y pose là, Lou mange aussi de la pizza, c'est juste plus salissant,  si tu te demandes. On va laisser en slip, c'est plus sur. - Que je dis, un peu maladroit. Je reçois peu à part Liesel, donc je sais pas toujours comment réagir, et les petits le voient bien. - T'es qui ?  Que demande Lou de but en blanc là ou Abel a déjà un morceau de pizza dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvailles (adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent!
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» L'Art de savoir faire des retrouvailles ~ Feat Il Kwon ♥
» Retrouvailles. (écrit par Mat'aenna + dialogue ig)
» Projet Linekarde -ville- -Adam-Dark et Kiba-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Diamond Gate :: Residential Area-
Sauter vers: