AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 game must go on • (salem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 10:07

Salem Benjamin Rogers
« On ne joue pas en assistant à un jeu »

Nom : Rogers Prénom : Salem Date/lieu de naissance : écrire ici Age : 8 mai 1987, à Londres Nationalité/origines : américano-anglaises Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuel Métier/études : ethologue dans un zoo : il s'occupe donc d'observer le comportement des animaux, afin qu'ils soient le mieux soignés ; il participe même parfois à ces derniers, et a un grand intérêt ainsi qu'une certaine complicité avec les félins. Situation financière : aisée - sur le papier en tout cas ; son père était criblé de dettes, il tente de les traiter à mesure qu'elles viennent, mais il est presque sur la paille. Traits de caractères : têtu, homme d'honneur, croit en la justice et les valeurs familiales, sociable, possessif, jaloux, joueur, déterminé, concentré, réfléchi mais impulsif dans les moments de forte tension, généreux, altruiste, cynique, candide, naïf, enfantin, influençable. Groupe : player Niveau : débutant Avatar : andrew garfield Crédits : gentle heart
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?

Son père a toujours été un joueur invétéré aux cartes et aux paris, que ce soit sur les chevaux, les combats de chiens, les bagarres entre hommes. Parfois, il gagnait. Très souvent, il perdait. La mort de la mère de Salem ne l'a pas arrêté, bien au contraire, et il a semblé y sombrer de plus en plus. Endetté jusqu'au cou, Salem a vu son salaire dilapidé dans des paiements d'emprunts ou de créance qui n'étaient pas les siennes. Et, rapidement, il a décidé de devenir joueur sur NERVE. Un moyen de gagner - et il réalise, depuis deux mois qu'il joue, qu'il devient comme son père. Effrayé par le jeu, et attiré par lui.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ?

De l'argent - une flopée d'argent, assez pour rembourser toutes les dettes de son père, et pouvoir le mettre à l'abri du besoin. Assez pour le faire aller en cure de désintox. Il n'est pas matérialiste, et l'argent pou lui-même lui importe peu. Voitures, bijoux, ne sont rien par rapport à l'excitation du jeu, le frisson d'être observé.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ?

L'homme a, depuis sa plus tendre enfance, depuis ses débuts sur la Terre, aimé observer. Animaux sauvages, sa propre espèce, l'homme a un puissant esprit de déduction découlant de ses observations. Mais il a acquis aussi cette curiosité morbide pour le voyeurisme. Ce qui sort de l'ordinaire, ce qui est incroyable, sanglant ou sexuel, offre au cerveau une excitation éphémère. Comme une drogue. Tout ça est malsain, et si il n'était pas joueur, jamais Salem ne se serait laissé aller à regarder quelque chose comme ça.


Pseudo : monstermunch Âge : 20 ans Fréquence de connexion : 5/7 Avis sur le forum sublime, contexte très original, même si j'ai eu un peu de mal au début, ça a quelque peu bugué dans mon cerveau, puis j'ai compris, et révélation game must go on • (salem) 3274238444 Comment l'avez-vous connu : bazzart Autre chose : pouet
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 10:07

anges et démons
« Les Rogers payent toujours leurs dettes »



« Papa, s'il te plaît. » La voix est agacée, impatiente même. Son géniteur empestait l'alcool à plein nez, au point que ses narines le picotaient. Il saisit l'épaule crispée et le tira vers lui, dans l'espoir de le faire descendre de sa chaise. Une liasse de tickets blancs était posée près de son verre vide. Salem soupira, le coeur battant à tout rompre ; combien avait-il dépensé, ce soir ? Un de ses salaires ? Deux ? Il se sentait heureux de pouvoir aimer son travail, mais il avait un loyer à payer, et deux bouches à nourrir, la sienne et celle de son incapable de père. Non, tu es injuste. Mais la voix de sa conscience savait pertinemment que jamais Maribelle Rogers n'aurait laissé son mari dans un tel état ; qu'elle soit morte avant de se rendre compte de l'état de décrépitude et de leur compte en banque était finalement un mal pour un bien. « Papa, lève-toi, on rentre à la maison. » Salem détestait quand il faisait ça - qu'il allait boire après avoir perdu l'argent qu'il lui donnait, qu'il se donnait en spectacle, les joues rougies, les gestes tremblants comme un vieillard. « Laisse-moi fiston ! » rugit-il en postillonnant, repoussant son fils d'un geste aussi brusque que maladroit. Salem recula d'un pas, nullement impressionné ; l'habitude forge le caractère comme disait l'un de ses professeurs. Il regrettait soudain de ne pas être resté s'occuper des lions au zoo. Ses petits préférés méritaient bien plus ses soins que celui qui avait participé à sa conception ; il y avait plus de droiture à s'occuper de ceux qui le méritaient. Mais la vie était ainsi faite, et il n'allait pas salir l'honneur des Rogers en laissant son père ainsi. Il ne pouvait décemment pas l'ignorer et partir. Il se pencha vers l'oreille de son père, menaçant, et chuchota d'une voix coléreuse : « Viens, tout de suite. Que dirait maman ? » Mais il avait joué la mauvaise carte. Le visage de son père s'affaissa, et la lueur presque docile dans ses yeux, à la manière des bovins, disparut ; il était parti loin dans son esprit, à l'époque où il trompait déjà sa femme, où il jouait leur argent et leur vie pour des courses de chien. Salem l'avait perdu, mais il ne se demanda pas douloureusement si il ne l'avait pas perdu depuis bien trop longtemps. Il quitta le bar en sentant les remords tordre son ventre.

« Il le faut, Nick. » Son collègue lui lança un regard en coin, et haussa finalement les épaules, fataliste. « Mon père a dépensé l'équivalent de trois mois de salaire en moins de deux semaines. Si ça continue, il ne me faudra plus longtemps avant d'être à la rue. Je peux pas faire autrement. » Qui essayait-il de convaincre ? Nick, ou lui-même ? Il frissonna en songeant qu'il n'était pas comme son père ; il n'allait pas participer à NERVE pour le jeu. Il ne voulait pas du frisson d'excitation, il ne désirait pas être observé ; il le fallait juste. Il le fallait, comme il fallait respirer seconde après seconde ; comme il fallait qu'il mange et boive. Mais les excuses étaient amères. Défi après défi, il aimait ça de plus en plus. Qu'on puisse le regarder faisait naître un frisson sur sa colonne vertébrale, et la nuit, quand il s'endormait, il imaginait les yeux posés sur lui. Il ne serait plus jamais seul, durant ses défis. Et il aimait ça, d'une façon insidieuse et coupable, malsaine et honteuse.

Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : game must go on • (salem) Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 10:08

Comment que tu es beaauw game must go on • (salem) 1769352175 Et le métier ! game must go on • (salem) 3368049825 N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour terminer ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 10:26

Merci beaucoup, séduisante voyeuse. game must go on • (salem) 1769352175 ça marche, je n'hésiterais pas à harceler quiconque me le proposera. game must go on • (salem) 2645288846 au plaisir que tu puisses m'observer, charmante observatrice. Et merci pour l'accueil game must go on • (salem) 122441229
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : game must go on • (salem) Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 10:45

Oh la la quel gentleman je meurs. game must go on • (salem) 3059952988 game must go on • (salem) 4206921396
Tu peux me harceler quand tu veux. game must go on • (salem) 2367881892 Mais à force de me parler ainsi, tu vas pas pouvoir échapper au lien si tu veux être validé game must go on • (salem) 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 10:51

Haha, quel charmeur tu veux dire. En carton, de pacotille, certes. game must go on • (salem) 1769352175

Si je dis que j'ai finis la fiche, je dois parler lien ? game must go on • (salem) 3014772602 ça me va, je file te harceler, douce damoiselle game must go on • (salem) 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : game must go on • (salem) Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 11:15

Je plussoie Liesel ! game must go on • (salem) 1990253059 Excellent choix de bouille et de ce que j'ai vu du perso, il m'a l'air vraiment intéressant ! game must go on • (salem) 976623660

Alors bienvenue par ici chaton ! game must go on • (salem) 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : game must go on • (salem) Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 11:42

j'adoore ta fiche I love you et cette bouille, elle colle vraiment bien au personnage game must go on • (salem) 976623660
tout ça pour dire, bienvenuuue ici ! game must go on • (salem) 1550849471 game must go on • (salem) 1550849471 game must go on • (salem) 1550849471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 11:48

BIENVENUE TOI ! game must go on • (salem) 3368049825

Andrew cette face de cutie pie game must go on • (salem) 3867135985 Et ce scénar est grave cool ** Donc des bisous et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 11:59

@Cléona : Merci beaucoup, une tonne de ronron sur toi, et puis Lily Collins quoi game must go on • (salem) 1990253059 game must go on • (salem) 4079697754

@Eden : T'es choute, merci beaucoup ! Je connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar, mais wow game must go on • (salem) 1656823198 game must go on • (salem) 4105340622 merci pour l'accueil en tout cas !

@Elijah : oooooh le monsieur de Glee game must go on • (salem) 1943756063 merci beaucoup pour ton accueil ! game must go on • (salem) 1656823198 (mais Salem est pas un scénario game must go on • (salem) 1769352175 tu voulais dire fiche ?)

en tout cas, cette bouille fait des heureux game must go on • (salem) 1315071895 game must go on • (salem) 2904601192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 12:06

OOps là oui pardon game must go on • (salem) 3867135985 c'est le matin mon cerveau est pas tout à fait réveiller game must go on • (salem) 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Dollie Buchanan
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités : game must go on • (salem) Tumblr_n0hk5zSzpT1qmmsklo4_250
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 12:28

andrew game must go on • (salem) 3175427124 game must go on • (salem) 3175427124 game must go on • (salem) 3175427124 game must go on • (salem) 3175427124 game must go on • (salem) 3175427124 et le nom de famille game must go on • (salem) 1769352175 game must go on • (salem) 1769352175 game must go on • (salem) 1769352175 et le prénom game must go on • (salem) 3313132301 game must go on • (salem) 3313132301 game must go on • (salem) 3313132301 tout est parfait game must go on • (salem) 3313132301 game must go on • (salem) 3313132301
bienvenue game must go on • (salem) 3313132301 game must go on • (salem) 3313132301 game must go on • (salem) 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : game must go on • (salem) Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 14:43

Bienvenue parmi nous.
Je ne fais que répéter, mais j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi game must go on • (salem) 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : game must go on • (salem) Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

game must go on • (salem) Empty
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) EmptyLun 22 Aoû - 19:02



Félicitations


Comme j'ai eu mon MP choupinou je peux te valider. game must go on • (salem) 1769352175 J'aime beaucoup ton personnage, bienvenue chez les roses ! game must go on • (salem) 3274238444

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci   Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: game must go on • (salem)   game must go on • (salem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game must go on • (salem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graham Teague - I won't play this stupid game
» salem rogers
» 07355 1287457 ► SALEM
» Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem
» harlow ❥ let's play the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: