AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Folriano) Je suis une licorne en tutu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folriano Casanova
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités : (Folriano) Je suis une licorne en tutu. Tumblr_n5jb1zMQQJ1r8gfe4o5_250
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptyLun 22 Aoû - 22:59

Prénom Prénom Nom
« Citation citation citation citation citation citation citation citation »

Nom : écrire ici Prénom : écrire ici Date/lieu de naissance : écrire ici Age : écrire ici Nationalité/origines : écrire ici Statut civil : écrire ici Orientation sexuelle : écrire ici Métier/études : écrire ici Situation financière : Traits de caractères : écrire ici Groupe : écrire ici Avatar : écrire ici Crédits : écrire ici
Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire.
Je recherche :
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]

Revenir en haut Aller en bas
Folriano Casanova
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités : (Folriano) Je suis une licorne en tutu. Tumblr_n5jb1zMQQJ1r8gfe4o5_250
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptyLun 22 Aoû - 23:00

LES FEMMES

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Folriano Casanova
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités : (Folriano) Je suis une licorne en tutu. Tumblr_n5jb1zMQQJ1r8gfe4o5_250
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptyLun 22 Aoû - 23:00

LES HOMMES

ALEXANDRE STUART ► Un an de relation partie en éclat. Durant un an tu es sorti avec lui, vivant l’amour avec un grand A loin du regard des autres, dans le secret le plus absolu. Tu l’aimais, réellement amoureux de cet homme, ne voyant que par lui. Pourtant, un jour il te donna deux choix. Soit tu t’exposais avec lui en pleine lumière, soit il s’en allait. Tu as choisi de ne pas changer et lui, il est parti, te brisant le cœur. Tu n’as jamais réussi à l’oublier, l’évitant comme la peste, la rancœur bien tenace. A présent, il revient dans ta vie sans avoir été annoncé… Tu ne comptes pas le laisser faire si facilement, oh que non, tu as été bien trop blessé par son départ !
LEV DYKHOVITCH ► Ah Lev, le petit Lev. Tu le sais, il aime les hommes. Il suffit de voir ce regard qu’il pose sur toi quand, exprès, tu enlèves ton tee-shirt devant lui. Sauf que voilà, il ne l’avoue pas et quand tu abordes le sujet, tu te heurte à un mur voire une montagne. Vous êtes amis depuis que vous vous êtes rencontré grâce à un défi de Nerve, traînant régulièrement ensemble. Mais il y a autre chose, cette attraction que tu peux ressentir quand il est dans les parages. Bon, il est vachement canon, tu ne peux pas dire le contraire, mais tu es également bien décidé à le faire craquer. Vivre dans le déni tu connais, tu veux qu’il ouvre les yeux, qu’il admette qu’au final, il n’y a pas que de l’amitié dans cette relation, d’ailleurs, tu ne sais même pas ce qu’il y a pour dire vrai.

MATTHEW NEWNOTH ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptyMer 24 Aoû - 12:51

Paraît que c'est dur la médecine (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 2347824174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptyMer 24 Aoû - 15:06

YOU ARE TROP BEAU
Revenir en haut Aller en bas
Folriano Casanova
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités : (Folriano) Je suis une licorne en tutu. Tumblr_n5jb1zMQQJ1r8gfe4o5_250
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptyMer 24 Aoû - 18:24

Elijah, suffit de passer sous le bureau et le tour est joué (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 2645288846 Tu saurais me parler de ton pti jaune? (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 2761202674

Klaus ; ADAAAAAAAAM BORDEL DE CUL DE TUUUUUUUUUUUUUUUUT (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 976623660 (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 976623660 (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 976623660 (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 976623660 (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 976623660
Toi et moi nous allons accomplir de grandes choses (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 3014772602
Tu saurais me parler de ton pti mec (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 1315071895
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptyJeu 25 Aoû - 10:42

What a Face

En gros, Eli c'est un gamin qui bosse dur pour essayer de garder son appart, de nourrir sa soeur, toussa, en attendant il a quasiment aucun liens avec les gens, il est là pour eux, tout ça, mais il se lie jamais vraiment en mode "si jamais il leur arrive un truc je veux pas ENCORE souffrir" donc il est fort détâcher, il a jamais connu l'amour ou quoi que ce soit (PUCEAU OK) il est fort imprévisible sachant qu'il avait des crises de colère avant de devoir se calmer pour élever Dollie (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptyJeu 25 Aoû - 14:57

Alors Klaus est un garçon muet qui était assez réservé dans sa jeunesse mais qui a appris à profiter un peu plus de la vie au fur et à mesure. On le décrirait comme quelqu'un d'assez gentil mais il a une sorte de pourriture en lui qui fait qu'il a des pulsions, des envies de voir certaines personnes se mettre dans des situations inconfortables, dégradantes ou dangereuses. C'est en partie pour ça qu'il est devenu voyeur : il peut ainsi soumettre des défis aux personnes qui lui plaisent le moins, pour justement assouvir ces envies de voir des gens dans la merde par sa faute. Il est étudiant en journalisme, et il rêve de décrocher le gros scoop : qui se cache derrière NERVE - autre raison pour laquelle il est sur le jeu.
Il cherche un travail pour payer son compte NERVE car, même si ses parents sont assez aisés, il ne veut pas qu'ils sachent qu'il est sur NERVE (ses parents le surprotègent depuis toujours à cause de son handicap et essayent qu'il ne lui arrive que des choses saines et donc ils veulent le garder un maximum à la maison, s'inquiètent quand il part, etc).

Voilà, si tu as d'autres questions... (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 302031443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptySam 27 Aoû - 12:20


Soyons des big bro pote de la mort. Ca te dit un big lien, big bro ? What a FaceWhat a Face On a quasi le même âge, et faut que je fasse un tour sur ta fiche fort bientôt pour trouver plein de points communs entre nous #zbaf
Revenir en haut Aller en bas
Folriano Casanova
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités : (Folriano) Je suis une licorne en tutu. Tumblr_n5jb1zMQQJ1r8gfe4o5_250
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptySam 3 Sep - 18:05

Elijah Buchanan a écrit:
En gros, Eli c'est un gamin qui bosse dur pour essayer de garder son appart, de nourrir sa soeur, toussa, en attendant il a quasiment aucun liens avec les gens, il est là pour eux, tout ça, mais il se lie jamais vraiment en mode "si jamais il leur arrive un truc je veux pas ENCORE souffrir" donc il est fort détâcher, il a jamais connu l'amour ou quoi que ce soit (PUCEAU OK) il est fort imprévisible sachant qu'il avait des crises de colère avant de devoir se calmer pour élever Dollie

Dix ans après la guerre xD
Alors, je peux te proposer un lien positif. Du genre ils sont amis depuis l'arrivée de Fol ici, en mode quand ils sont ensemble ce sont de vrais gamins qui aiment faire chier leur monde. Fol pourrait aussi calmer Elijah lors de ses crises potentielles. Quitte à s'en ramasser une, vu que bon, pour Fol les amis c'est sacré xD. Sinon on peu partir sur des négatifs, ils ne se supportent pas et ça part en couille xD


Klaus Maybird a écrit:
Alors Klaus est un garçon muet qui était assez réservé dans sa jeunesse mais qui a appris à profiter un peu plus de la vie au fur et à mesure. On le décrirait comme quelqu'un d'assez gentil mais il a une sorte de pourriture en lui qui fait qu'il a des pulsions, des envies de voir certaines personnes se mettre dans des situations inconfortables, dégradantes ou dangereuses. C'est en partie pour ça qu'il est devenu voyeur : il peut ainsi soumettre des défis aux personnes qui lui plaisent le moins, pour justement assouvir ces envies de voir des gens dans la merde par sa faute. Il est étudiant en journalisme, et il rêve de décrocher le gros scoop : qui se cache derrière NERVE - autre raison pour laquelle il est sur le jeu.
Il cherche un travail pour payer son compte NERVE car, même si ses parents sont assez aisés, il ne veut pas qu'ils sachent qu'il est sur NERVE (ses parents le surprotègent depuis toujours à cause de son handicap et essayent qu'il ne lui arrive que des choses saines et donc ils veulent le garder un maximum à la maison, s'inquiètent quand il part, etc).

Voilà, si tu as d'autres questions...

Anh il est minouche le pti Klaus. Je vois bien du positif avec le jeune homme. Du style, Fol tenterait de faire en sorte qu'il s'ouvre plus aux autres, qu'il soit moins renfermer. Il s'en foutrait qu'il soit muet, c'est vraiment le dernier de ses soucis et l’ennuierais pour le faire sortir, l’amènerai avec lui à des soirées itou itou (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 3175427124

Delilah Rockwood a écrit:
Soyons des big bro pote de la mort. Ca te dit un big lien, big bro ? What a FaceWhat a Face On a quasi le même âge, et faut que je fasse un tour sur ta fiche fort bientôt pour trouver plein de points communs entre nous #zbaf
Oh ouaiiiii soyons des potos de la mort qui tue, parce que les deux sont carrément faits pour s'entendre je parie voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptySam 3 Sep - 19:37

Okay mais ils se seraient rencontrés comment ? Fol est étudiant en médecine, c'est pas du tout les mêmes études que Klaus, mais on peut se dire que Klaus a été traîné à une fête, Fol y était également.
Klaus est déjà plus extraverti qu'il y a quelques années donc ils auraient pu parler assez facilement.
Ce lien est sympatoche mais j'aime ce qui est un peu plus profond  (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 1943756063 (surtout que t'es trop beau, alors faut approfondir rien que pour ça (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 502373135 )
On peut dire que Klaus "connaissait" déjà Fol car il avait assisté à plusieurs de ses défis, par caméra ou en direct, et qu'il aurait fait semblant de ne l'avoir jamais vu (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 762445952 MAIS EN FAIT IL CONNAIT TOUTE SA VIE (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 2761202674 (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 2761202674 (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 2761202674 (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 2761202674 (bon peut-être pas à ce point (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 3014772602 ) Du coup il a un peu l'impression d'être malhonnête, mais au fond il n'a jamais lancé de défi à Fol donc il n'a rien à se reprocher mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptySam 3 Sep - 22:12

Oh le casanova Wink Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptyDim 4 Sep - 23:07

Je passe.
Je suis passée.
Allez, à plus dans l'bus. (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 1215187057


Bon plus sérieusement, tu voulais que je vienne, alors me voilà (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 2685148338 Si tu veux qu'on se fasse un petit lien je suis partante (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 3059952988
Par rapport à une potentielle amitié comme on vient de l'évoquer sur la cb, je me demandais comment les deux auraient put se rencontrer, vu qu'ils ont pas vraiment le même "univers" dans lequel ils évoluent, etc. Et puis j'ai pensé que peut-être Folriano aurait put tomber sur Adela alors qu'elle fait une représentation musicale dans la rue pour gagner quelques sous, avec son violon et sa voix un peu cassée à l'accent écossais. Il aurait put s'arrêter pour l'écouter, balancer sa petite monnaie dans la caisse du violon à ses pieds et... Et je ne sais pas, Fol a l'air d'être assez gentil et mettons que ça se passe pendant l'hiver, il aurait put l'inviter à boire quelque chose de chaud au café du coin. Pas dans un but de drague (ou peut-être si au début mais ce serait passé) et à force de discussion le courant aurait bien put passer entre eux. Pour le remercier elle lui dirait de venir au Ape&Bird pour une conso gratos. Quelque chose dans le genre. (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 2347824174 Qu'en penses-tu ? (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 976623660
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. EmptyMer 21 Sep - 10:29

Fol a écrit:
Oh ouaiiiii soyons des potos de la mort qui tue, parce que les deux sont carrément faits pour s'entendre je parie voilà!

SO SORRRYYYYYYYYYYYYY. j'ai pas été des plus actifs HAHA. BREF JE SUIS LA MON POTE. ouais ils sont faits pour s'entendre, il peut pas en être autrement. - j'peux imaginé que Del a été au Brésil quand il était plus jeune woo woo. Mais genre quand il a été diplômé il a disparut de la surface de la terre pour devenir Delilah et faire sa vie comme s'il n'était ni riche, ni un noble, ni un pédant #zbaf
En gros il s'appelle William a la base, et c'est le fils de riche d'un mec blindé qui vend des tableaux - le marché de l'art est lucratif What a Face - et il a toujours été préparé à suivre ses traces. Sauf que ca l'a saoulé, à dix-neuf ans il a fugué et a disparut de la surface du monde pour débarquer ici, et pour se faire appeler Delilah. Il a rencontré Os et ca a été la folie furieuse pendant trois ans. Jusqu'à ce qu'on vienne le retrouver pour lui dire que sa mère était mourante et que pour avoir son héritage il devait la retrouver. - wooohouu. Du coup il est retourné à Londres sans dire au revoir, a reprit sa vie en main (et ses études) et il a récupéré sa part d'héritage et un job dans l'entreprise de son père. Il revient à présent pour retrouver l'excitation d'une vie auprès de Os - il lui manque ce couillon. (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 4206921396

Du coup peut être qu'ils ont pu se rencontrer dans leurs jeunesses ? J'pense que Will a pu faire des voyages un peu partout, et sans doute ses parents pourraient-ils faire affaire avec les tiens ou un truc du genre ? Du coup ils seraient des correspondants, qui passeraient leurs étés ensemble, et feraient des conneries ? Tu vois l'genre ? (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 2347824174 #BonjourJ'aiPasD'IdéesLumineuse (Folriano) Je suis une licorne en tutu. 3114232248
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Folriano) Je suis une licorne en tutu.   (Folriano) Je suis une licorne en tutu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Folriano) Je suis une licorne en tutu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folriano Casanova
» Folriano ➤ titre en cours
» Folriano Casanova ► 07359598630
» I can't help but be wrong in the dark ~ Folriano
» I don't wanna hear you got a boyfriend ft. Folriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: