AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron - Qui sera dans le viseur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:16

Aaron Junes
« Si t'es des limites, repousse-les jusqu'à ce qu'elles disparaissent »

Nom : Junes Prénom : Aaron Date/lieu de naissance : Londres, le 17 juillet 1986 Age : 26 ans Nationalité/origines : Britannique Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/études : Maitre nageur sauveteur Situation financière : Aisée Traits de caractères : Charismatique et manipulateur, Aaron se montre également surprotecteur envers les personnes qu'il chérit. Parfois obsessionnel et obstiné, il reste rusé et séducteur, usant de son intelligence pour parvenir à ses fins. Il saura se montrer violent si la situation l'exige. Sportif, Aaron tente de chasser l'impulsivité qui le constitue. Avatar : Dave Franco Crédits : davefranco@tumblr
A commis de grosses erreurs dans sa jeunesse Ne manque pas d'argent car il a dealé pendant longtemps, en plus de différents trafics Aime manipuler son entourage et c'est pourquoi il adore être voyeur dans Nerve, pour voir jusqu'à quel point les gens sont prêts à aller pour de l'argent et de la notoriété. Déteste sa famille, en particulier son père. A toujours voulu protéger sa soeur et s'en retrouver amoureux. Ne respecte que son propre code d'honneur.
Je recherche :
(h) Un ami sur qui il peut compter lorsqu'il est en galère, qui délire bien avec lui et à qui il peut se confier si nécessaire.
(f) Des conquêtes d'un soir, déçues de n'avoir été que ça ou voulant remettre le couvert.
(f/h) Des personnes qu'il connait de la piscine du complexe sportif, qui lui font de l'oeil ou le trouvent arrogants, bref des gens qui viennent à la piscine et qui le voient.

Je suis ouverte à toutes les propositions n'hésitez pas SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 2737509461

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:17

LES FEMMES

DYLAN WARD ► Des amis, voilà ce qu'ils sont pour la plupart des gens. Toujours à faire les 400 coups ensemble, à rigoler et s'amuser. C'est du moins tout en apparence car, même si Aaron prend plaisir à passer du temps avec Dylan, c'est sans compte le but premier qui lui trotte dans la tête, à savoir en apprendre le plus possible sur sa soeur Joe. Les deux femmes travaillent ensemble, et son amitié avec Dylan lui permet ainsi de rester discret tout en sachant de nouvelles choses sur Joe. Dylan lui court derrière doucement sans pour autant que Aaron ne se montrer intéressé.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


-- A ajouter :
Joe
Savannah
Folriano
Diana
Naveen (après RP)
Isaïah (après choix du lien)
Ode (voir sur sa fiche)
Ash (après choix du lien)
Rosaleen
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:17

LES HOMMES

DELILAH ROCKWOOD ► Deux gars qui ont du fric ensemble ? Ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça. Il faut toujours que l'un ou l'autre montre qu'il est le plus aisé, quitte à se mettre dans des situations désespérances, comme du saut en parachute ou des road-trips cocktails/filles dans les plus palaces. Les garçons sont amis, sans nul doute, même s'ils restent concurrents. Aaron ne prend pas la chose réellement au sérieux, il prend ce prétexte pour s'amuser, sachant qu'il peut compter sur Delilah comme un bon ami. Surtout lorsqu'ils sont d'accord sur quelque chose, et qu'ils sèment misère et pagailles autour d'eux.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:26

On peut y aller SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 976623660 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:49

Oh mais avec très grand plaisir I love you
Tu as une idée, une envie particulière ? On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:56

j'ai peut-être une idée. Je t'envoie ça en MP et on gère ensemble SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 4144714431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyVen 26 Aoû - 2:27

Citation :
Maitre nageur sauveteur
tu peux me sauver de la noyade n'importe quand SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyVen 26 Aoû - 8:46

Mais c'est qu'il s'agit là d'une proposition ouverte SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 2367881892 Tu as une petite envie particulière pour notre lien, une idée déjà précise ? Et si tu me parlais de cette belle demoiselle SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 719346518 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyMer 31 Aoû - 0:39

Désolé pour l'attente, j'avoue tout : j'ai acheté les sims4 la semaine dernière et depuis je passe tout mon temps à l'appartement dessus SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 382762709 #SIMSISLIFE
Bref, pour le lien. Il est sauveteur à la plage ou dans une piscine intérieure (ça c'est juste pour me faire une image mentale) ? Depuis que la demoiselle s'est barrée de son mariage il y a 4-5ans, elle est assez ouverte sur les histoires sans lendemain, sans prise de tête et tout un peu comme Aaron si je peux dire ? Le côté manipulateur d'Aaron lui aurait sauté au visage - après tout, son ex-fiancé l'était envers elle et ça lui a vachement ouvert les yeux cette histoire - donc elle ferait attention avec lui, mais il y a moyen de faire un truc pas trop compliqué entre les deux s'ils savent parfaitement ce qu'ils attendent l'un de l'autre SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 1769352175 (enfin, attendaient parce que là la vie sentimentale de Shelly s'en vient un brin complexe SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 4052421884 )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyMer 31 Aoû - 8:45

Oh je vois je vois ! T'as bien avancé dans le jeu, j'espère SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 3014772602

Au complexe sportif, donc piscine intérieur. Je suppose qu'on pourrait l'affecter à la plage l'été, s'il le veut vraiment, mais il préfère avoir les pieds propres donc le sable ... c'est un peu mort SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 382762709 Aaron est totalement ouvert aux histoires sans lendemain et il le précise avent même d'aller chez quelqu'un ou de ramener la fille chez lui. Quel bon garçon SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 3175427124 En vrai son coeur est déjà pris mais c'est assez complexe car il s'agit quand même de sa soeur, qu'il est pas vraiment certain que ce soit autre chose que de l'amour fraternel très fort etc etc du couuuup ... c'est compliqué. Mais son corps est libre SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 2645288846 Du coup oui, on peut essayer de se faire un truc pas trop compliqué, si tu veux SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 133814744
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyMer 31 Aoû - 13:56

Je peux ??? SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 3854213836
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyMer 31 Aoû - 18:57

Avec grand plaisir ! Tu as une petite envie particulière, une idée déjà en tête, ou on cherche ensemble ? SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 4144714431
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyJeu 1 Sep - 10:34

C'est mieux quand je réponds. SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 139551678
Alors on sait pas trop encore comment va être la relation avec Joe puisqu'on la joue en RP pour le moment. SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 595854328 Du coup je pense qu'on devrait partir sur un autre hors sujet. JE VEUX LE COURS DESSAI DEQUITATION JE MEURS. Du coup on partirait sur un lien positif qui s'est noué à la fête foraine ? SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 3274238444 Après je suis pas sûre que Liesel lui aurait parlé de sa situation sauf s'ils sont vraiment proches genre amis  SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 2347824174 A toi de me dire comment Aaron réagit dans ce genre de cas et si lui aussi est du genre à se confier (Li c'est un miroir si tu te confies, elle se confie, et inversement si t'es une tombe bon courage).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyJeu 1 Sep - 16:00

Ou sinon, s'ils ne se sont pas rencontrés par la fête foraine, Aaron aurait pu être mis au défi de faire un cours d'équitation et Liesel l'aurait aidé à s'occuper du cheval, le brosser et le seller, puis pareil à la fin de l'heure. Ce serait peut-être plus simple que s'ils se rencontrent à la fête foraine, surtout s'ils ne se connaissent pas, ça aurait été compliqué qu'ils discutent de l'écurie SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 382762709

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 2347824174 J'sais pas si Aaron se confierait vraiment mais peut-être qu'après son cours d'essai il aurait fini par sympathiser avec Lie'. Et à partir de là ils se seraient revus etc.. et on peut partir sur le fait qu'ils se confieraient l'un à l'autre effectivement SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 133814744
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? EmptyJeu 1 Sep - 16:06

J'aime beaucoup l'idée du défi, beaucoup plus crédible ! SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 3368049825
Après je sais pas s'ils se confieraient, mais je trouverais ça intéressant qu'elle soit amie avec toi, qu'ils se connaissent plutôt bien, et que par la suite elle se rende compte que tu es le Aaron de Joe. SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 1721606250 SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 1721606250 SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? 1721606250 Après l'amitié passe pas forcément par des confidences toute la journée et sur des sujets hyper sensibles haha. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron - Qui sera dans le viseur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello, it's me — Joe&Aaron
» AARON JUNES
» ► Ménage dans vos sujets
» dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli
» Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: