AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron - Qui sera dans le viseur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:01

Mais carrément SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 976623660 SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 976623660 du coup on peut partir sur un genre d'amitié? même si ça a commencé par un travail? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:03

Franchement oui, je pense même qu'ils peuvent être plutôt proches, et Aaron aurait pu se confier sur ses relations très, très, très (..) très tendue avec sa soeur :) ? Donc oui ils commencent par un boulot puis ils deviennent des amis I love you J'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:12

De fait, s'ils travaillent ensemble pour retrouver sa sœur, Céleste lui aurait forcément poser des questions pour savoir pourquoi il la cherche, pourquoi elle s'est enfuit etc SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 3854213836 mais elle se serait pas permise avant qu'ils soient assez proche, elle est pas intrusive non plus dans la vie des gens SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 1769352175 du coup, voilà, une amitié basé sur la confiance j'imagine SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 3051417440
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:50

Aaron Junes a écrit:
Sacha: Avec plaisir ! Tu as déjà une idée :) ? J'aime beaucoup le métier qu'elle exerce en tout cas !

Maître nageur sauveteur c'est pas trop mal non plus SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 3014772602 Par contre j'ai vraiment aucune idée précise en tête. Je verrais bien quelque chose de négatif mais après ça reste très vague SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 382762709 En effet, si je me trompe pas, Aaron a l'air d'être quelqu'un qui aime bien manipuler les gens et séduire à tout va. Parfaitement le type de gars que Sacha ne supporte pas (surtout qu'elle en voit des masses tous les soirs et sa la gonfle sérieusement ^^). Bon après je sais pas sur quoi ça peut déboucher, tu aurais une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Ledger
I don't need this game
Crédits : Isleys
Célébrité : Jessica De Gouw
Messages : 19
Présence RP : 1-2/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:10

Ose-je ? SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron - Qui sera dans le viseur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hello, it's me — Joe&Aaron
» AARON JUNES
» ► Ménage dans vos sujets
» dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli
» Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: