AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron - Qui sera dans le viseur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:09

Oh ça c'est certain, ils peuvent avoir une amitié très légère et ne pas parler des sujets qui fâchent, en quelque sorte. Pas forcément se confier, peut-être même qu'ils préfèreraient avoir une relation légère et sans prise de tête ou de violons SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 1995931039
Oui bon Aaron il a rien fait le pauvre SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 1721606250 SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 1721606250 SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 1721606250  SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 3854213836  SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 3854213836  SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 3854213836

On part là dessus alors :) ? & on approfondit par la suite en voyant ce que ça donne entre Lie et Joe SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 2737509461 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 3:42

Aaron Junes a écrit:
Oh je vois je vois ! T'as bien avancé dans le jeu, j'espère SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 3014772602

Au complexe sportif, donc piscine intérieur. Je suppose qu'on pourrait l'affecter à la plage l'été, s'il le veut vraiment, mais il préfère avoir les pieds propres donc le sable ... c'est un peu mort SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 382762709 Aaron est totalement ouvert aux histoires sans lendemain et il le précise avent même d'aller chez quelqu'un ou de ramener la fille chez lui. Quel bon garçon SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 3175427124 En vrai son coeur est déjà pris mais c'est assez complexe car il s'agit quand même de sa soeur, qu'il est pas vraiment certain que ce soit autre chose que de l'amour fraternel très fort etc etc du couuuup ... c'est compliqué. Mais son corps est libre SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 2645288846 Du coup oui, on peut essayer de se faire un truc pas trop compliqué, si tu veux SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 133814744

j'avance, j'avance. shirley & gabriel ont déjà 5 enfants dans le jeu SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 382762709

Ah bah oui, je suis blonde, c'est écrit quelque part en plus SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 3867135985 Bon, du coup, ils ont un peu les pieds dans les mêmes plats ce qui fait qu'ils ont pu être assez clairs dès le début en mode "donc on dit purement charnel et basta, je file aussi vite que mon ombre dès que c'est terminé" SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 252623161 Après, vu qu'il va y avoir un développement du côté de Shelly, je ne sais pas si Aaron est du genre à entretenir des amitiés qui découlent d'histoires de sexe ? SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 4206921396
Revenir en haut Aller en bas
Folriano Casanova
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités : SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Tumblr_n5jb1zMQQJ1r8gfe4o5_250
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:47

► (h) Un ami sur qui il peut compter lorsqu'il est en galère, qui délire bien avec lui et à qui il peut se confier si nécessaire.
Si ce lien est toujours dispo je peux te proposer Folriano SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 122441229 SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:14

M'oublie pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:22

Désolée de mes réponses tardives SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 3854213836

SHIRLEY: Ça me va SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 2645288846 Aloooors ... Aaron est du genre à entretenir toutes les relations qui peuvent lui être bénéfiques. S'il s'entend bien avec Shir', il n'aura aucune raison pour ne pas vouloir rester en contact avec elle et sera donc sans doute content de l'avoir en tant qu'amie, en quelque sorte SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 122441229

FOLRIANO: Owiiii SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 2761202674 Avec grand plaisir ! Ce lien est toujours disponible, et je pense qu'on peut se trouver un petit truc sympa avant que je réponde à notre RP de défi SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 1769352175 (Je m'en charge demain d'ailleurs, je serai suffisamment posée pour pouvoir me mettre vraiment à jour mdrrr). Du coup, tu aurais une idée de la façon dont ils se seraient connus et rapprochés de telle sorte qu'ils soient en quelque sorte l'épaule sur laquelle compter et son ami de bon délire ? Déjà ils habitent dans le même quartier, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là bas ?

SAVANNAH: T'inquiète pas, tu es écrite dans les liens à noter dans le sujet SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 2754417711
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:02

Moi je veux bien un lien SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 3051417440
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:04

Avec plaisir! Tu as déjà une idée ou une envie particulière :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:28

Hum, ça dépend de ce que tu cherches xD Faut dire que là de suite j'ai besoin de tous et n'importe quoi oO
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:47

De mon côté j'recherche un peu de tout également :')
Peut-être que les deux pourraient être légèrement en concurrence car ils sont voyeurs tous les deux ? Ils pourraient suivre 2/3 joueurs qu'ils ont en commun, mais voudraient se démarquer et se tirent un peu dans les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:53

Elle peut, maintenant Athé est plus du genre trèèèèèès timide et discrète (elle est battue par son père, elle accumule deux emploies pour essayer de se barrer mais son père lui vol son fric) bref, elle risque pas de vouloir faire front direct avec Aaron (elle a peur des mecs généralement aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:12

Ouh qu'il est beau le monsieur SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 1769352175 ça te dis un petit lien? SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 3854213836
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 1:24

holaaaaa ! j'adorerai qu'on ait un lien mais j'avoue que je viens un peu sans idée SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 3854213836 je te mets une petite description de céleste juste en dessous si ça peut te donner des idées, sinon on peut réfléchir ensemble SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 133814744

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 8:32

Sacha: Avec plaisir ! Tu as déjà une idée :) ? J'aime beaucoup le métier qu'elle exerce en tout cas !

Céleste Peut-être que j'ai une idée ! What a Face Aaron est venu ici dans le but de retrouver sa soeur (Joe), et peut-être que Céleste aurait pu l'aider ? Que ce soit avant - et ils se seraient connus sur internet - ou maintenant,à Lorwels. Mais Aaron aurait eu besoin de fouiller dans les données de Joe, genre ses messages Facebook, sa boite mail etc... et peut-être que Céleste aurait fait le boulot pour lui, en tant que pirate du web ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:49

C'est totalement le genre de chose dont Céleste est capable, j'ai même envie de te dire que pirater un compte fb/compte mail c'est genre de la rigolade pour elle SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 1452292293 du coup, peut-être qu'elle aurait rien trouvé de significatif sur Joe via ces plateformes et c'est pour ça qu'ils travailleraient encore un peu en "association", il lui fournirait des choses sur Joe, et avec ça elle ferait des recherches beaucoup plus approfondie, SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 4144714431 en fait, je la vois vraiment s'investir à mooooooort dans le truc SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 3175427124
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:53

Mais ouuuui !
Limite Aaron viendrait squatter chez elle (ou l'inverse) pendant des heures pour cet espionnage SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 2645288846
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron - Qui sera dans le viseur ?   SIMSISLIFE - Aaron - Qui sera dans le viseur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron - Qui sera dans le viseur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello, it's me — Joe&Aaron
» AARON JUNES
» ► Ménage dans vos sujets
» dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli
» Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: