AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilio Ruiz
Watchers pay to watch
Célébrité : Ken Jeong
Messages : 12
Présence RP :
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:02

Nom du compte : Emilio Ruiz
Je reste ou je pars : #JeReste
Lien du RP sous deux semaines : pas pour l'instant déso
Un petit mot : oui alors euh désolé hein (vraiment) mais en effet je viens de faire ma rentrée et j'étais plus habitué à travailler donc je galère à m'organiser correctement Rolling Eyes Mais je vais me bouger, promis Recensement n°2  - Page 2 976623660
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:14

Nom du compte : Mila Azazel
Je reste ou je pars : Je reste
Lien du RP sous deux semaines : Je n'en n'ai pas encore. Étant en pleine période d'examens, j'avoue ne pas avoir eu le temps de chercher un partenaire rp, mais je m'y mets de ce pas - pas taper - Recensement n°2  - Page 2 1023512972
Un petit mot : Vive Nerve, dont j'ai vu le film hier soir. Autant dire qu'il était temps Recensement n°2  - Page 2 1550849471
Revenir en haut Aller en bas
Joan Twain
I don't need this game
Crédits : Roz
Célébrité : Jodie Comer
Messages : 20
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:46

Nom du compte : Joan Twain
Je reste ou je pars : Je reste !
Lien du RP sous deux semaines : https://nerve.forumgaming.fr/t699-it-s-the-wrong-kind-of-place-to-be-thinking-of-you-thoan
Un petit mot : Recensement n°2  - Page 2 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Recensement n°2  - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:32

Maddox ce sera toujours avec plaisir que l'on t'accueillera ♥️
Je supprimerai ton compte le 09, comme ça tu as encore un petit moment à passer parmi nous si jamais tu veux fureter pour des liens etc. Je pense aussi que Jax va être supprimé suite à ce recensement. Recensement n°2  - Page 2 3274238444

Je vous note les autres chouquettes et on comprend tout à fait qu'avec la rentrée c'est pas facile, mais on voulait juste un petit signe de votre part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johnson
Welcome to NERVE
Crédits : tearsflight
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 47
Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:44

Nom du compte : Juliet Johnson
Je reste ou je pars : Je reste!
Lien du RP sous deux semaines :ICI! et aussi , même si j'admet que ça atteint tout juste les deux semaines! Recensement n°2  - Page 2 382762709
Un petit mot : Recensement n°2  - Page 2 1995931039
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Watchers pay to watch
Crédits : Wiise
Célébrité : Ryan Reynold
Messages : 35
Présence RP : 5j/7
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:25

Nom du compte : James Wilson
Je reste ou je pars : Je reste héhé ! Recensement n°2  - Page 2 2645288846
Lien du RP sous deux semaines : https://nerve.forumgaming.fr/t654-endless-o-james
Un petit mot : Choucroute !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Dykhovitch
I'm just another player
Crédits : angel180886
Célébrité : Colton Haynes
Messages : 82
Particularités : Recensement n°2  - Page 2 3123532631_1_5_FefRcEco
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:48

Nom du compte : Lev Dykhovitch
Je reste ou je pars : Je reste, bien sûr, je suis trop bien ici pour partir nanméo !
Lien du RP sous deux semaines : https://nerve.forumgaming.fr/t724-hey-but-what-do-you-do-lev
Un petit mot : Je vous keur love d'amour, vous êtes parfaits, le forum est parfait, tout est parfait, cookies et chocolat sur vous Recensement n°2  - Page 2 2737509461 Recensement n°2  - Page 2 1943756063 Recensement n°2  - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:49

Nom du compte : Adrian Winsworth
Je reste ou je pars : Tu te débarasse pas de moi comme ça xD
Lien du RP sous deux semaines : https://nerve.forumgaming.fr/t737-inconscience-feat-adrian#7005
Un petit mot : Nan jp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Balhian
I don't need this game
Crédits : BALACLAVA
Célébrité : Henry Cavill
Messages : 30
Personnalités : Waël
Particularités : Recensement n°2  - Page 2 Tumblr_n4rzo9CIeJ1ru64ono4_r1_250
Présence RP : 5/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:09

Nom du compte : Waël Safar & Kaleb Balhian
Je reste ou je pars : RESTTTTTTTTE
Lien du RP sous deux semaines : Really ? https://nerve.forumgaming.fr/t609p15-nc-16-troubles-are-coming-wael & https://nerve.forumgaming.fr/t687-painted-blue-ft-kaleb
Un petit mot : LOOOOOOOVE Recensement n°2  - Page 2 595854328 Recensement n°2  - Page 2 595854328 Recensement n°2  - Page 2 595854328 Recensement n°2  - Page 2 595854328 Recensement n°2  - Page 2 595854328 Recensement n°2  - Page 2 595854328 Recensement n°2  - Page 2 595854328 Recensement n°2  - Page 2 595854328 Recensement n°2  - Page 2 595854328 Recensement n°2  - Page 2 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:19

Nom du compte : Jax Wakefield.
Je reste ou je pars : Je pars. Recensement n°2  - Page 2 3175427124
Lien du RP sous deux semaines :
Un petit mot : Je pense revenir avec un nouveau personnage quand j'aurais le temps pour en lancer un comme il faut. J'adore Jax, mais avec ce déménagement, tout change. Recensement n°2  - Page 2 3274238444 J'adore le forum, même si j'ai été très absente. Recensement n°2  - Page 2 1215187057 Dans tout les cas, le forum est super, tout comme les membres. J'espère qu'il tiendra longtemps et surtout, j'espère revenir bientôt ! Recensement n°2  - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:46

Nom du compte : Savannah Baxter
Je reste ou je pars : Je reste
Lien du RP sous deux semaines : https://nerve.forumgaming.fr/t636-j-aimerais-bien-me-noyer-au-fond-d-un-verre-savannah
Un petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : Recensement n°2  - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:31

Nom du compte : Dylan Ward
Je reste ou je pars : J'ai tellement de plans pour le futur que je n'envisage pas de partir !
Lien du RP sous deux semaines : le petit dernier (et ma réponse au défi libre #2 arrive prochainement)
Un petit mot : Recensement n°2  - Page 2 1995931039


Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Recensement n°2  - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:38

Merci les chouquettes. Recensement n°2  - Page 2 3274238444

Jax chaton tu seras toujours le bienvenue parmi nous, si tu veux des liens post présentation aussi n'hésite pas, merci d'avoir prévenu en tout cas Recensement n°2  - Page 2 595854328 Tout comme Mad, tu seras supprimé le 09 octobre. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joe Junes
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:43

Nom du compte : Joe Junes
Je reste ou je pars : Je reste ! I love you
Lien du RP sous deux semaines : https://nerve.forumgaming.fr/t454-hello-it-s-me-joeaaron
Un petit mot : Mille excuses pour cette absence. Recensement n°2  - Page 2 3175427124 Le début du mois de septembre a été assez compliqué à gérer pour moi (être dans deux collèges différents c'est galère, ne pas avoir d'appartement fixe c'est la mort Recensement n°2  - Page 2 1215187057 ) Mais tout est plus ou moins rentré dans l'ordre, donc me revoilà ! I love you J'espère que vous ne m'avez pas oubliée, et que vous me pardonnez ! Love sur vous ! Recensement n°2  - Page 2 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Calliópe Sutherland
Welcome to NERVE
Célébrité : Katie Cassidy
Messages : 55
Particularités : Recensement n°2  - Page 2 Tumblr_md5lje6wZK1rqrk6x
Présence RP : .
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Recensement n°2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:15

Nom du compte : Calliópe Sutherland
Je reste ou je pars : Je reste  Recensement n°2  - Page 2 2754417711
Lien du RP sous deux semaines : Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un petit mot : C'est moi qui remporte le tour. Quand on remporte le tour à Sloubi, on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour ; soit on passe ; soit on change de sens ; soit on recalcule les points ; soit on compte ; soit on divise par six ; soit on jette les bouts de bois de quinze pouces, ça c'est quand on joue avec les bouts de bois ; soit on se couche ; soit on joue sans atouts. Et après y'a les appels : plus un ; plus deux ; attrape oiseaux ; régoudon ; ou chante Sloubi. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recensement n°2    Recensement n°2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Newbie :: Truth or dare ?-
Sauter vers: